Michael Schumacher : Une chanson pour lui rendre hommage sortira le 3 janvier 2015

Ecrit par

Un musicien allemand a tenu à rendre hommage à Michael Schumacher pour son courage depuis le grave accident de ski dont il a été victime il y a presque un an. Le titre, intitulé '' Born to fight '' sortira la 3 janvier prochain, date de l'anniversaire de '' Schumi ''.

Hier, meltyXtrem levait le voile sur le classement des sportifs les plus recherchés sur Google en 2014 où Michael Schumacher apparaissait en première position. Une place causée en grande partie par le grave accident de ski dont a été victime l'ex-star des paddocks le 29 décembre 2013. Dans le coma durant plusieurs mois, '' Schumi '' s'est finalement réveillé et est actuellement en phase de rééducation dans son domicile familial à Gland en Suisse. Les informations officielles concernant son état de santé restent plutôt rares. La dernière prise de parole de l'attachée de presse Sabine Khem remonte d'ailleurs à plus d'une vingtaine de jours où elle avait notamment déclaré que Michael Schumacher '' faisait des progrès, au regard de la gravité de sa blessure ''. L'ancien pilote de F1 livre donc un combat sans merci depuis près d'un an, et tout porte à croire que ses chances de retrouver une vie '' normale '' sont minces. Selon un ami du roi des circuits, il serait '' en fauteuil roulant, paralysé, avec un problème de mémoire et de parole ''.

Une nouvelle qui n'a franchement pas rassuré les fans de '' Schumi ''. L'un d'entre eux a d'ailleurs tenu à lui rendre hommage en composant une chanson. Intitulé '' Born to fight '', le titre devrait paraître le 3 janvier 2015, date de l'anniversaire de Michael Schumacher. Celui à l'origine du projet n'est autre que Sascha Herchenbach. '' J'ai écris, composé et enregistré la chanson en trois jours comme un signe d'espoir pour toutes les personnes handicapées physiques et mentales '' a-t-il confié à l'express.de. L'idée a même séduit Corinna, la femme de Michael Schumacher qui a tenu à exprimer ses remerciements : '' Je tiens à vous remercier pour votre message et votre cadeau bienvenu pour nous aider à traverser cette période difficile. '' À lire également : Michael Schumacher, des victoires.. et des crashs (vidéo).

Source : Metronews