Mondial du Vent 2014 : Antoine Albeau et Charlotte Consorti en tête de la Sosh Cup

Ecrit par

Antoine Albeau est toujours leader de la Sosh Cup sur cette quatrième journée du Mondial du Vent. Les conditions étaient réunies à Leucate pour permettre de lancer le début de la double élimination du PKRA et une manche de vitesse sur la Sosh Cup.

Les riders du PKRA ont fait leur retour sur le spot pour la double élimination après la victoire de Christophe Tack la veille, sur la simple élimination. Pour remporter cette troisième étape du PKRA World Tour, le Belge, actuel leader du classement général, doit absolument gagner la finale de cette manche. Les premiers heats de la double élimination ont donc été lancés avec l'entrée des Français Valentin Garat et Paul Serin dans la compétition. Les deux kitesurfeurs ont réussi à décrocher leur ticket pour le second tour en se qualifiant face à Scholte et Smith.

Plus d'actu sur Mondial du Vent 2014Alex Caizergues : Interview exclusive avant le Mondial du Vent !Mondial du Vent 2014 : Interview exclu des kitesurfeurs Charlotte Consorti et Alexandre CaizerguesMondial du Vent 2014 : Record pour Rob Douglas, Alex Caizergues en têteMondial du Vent 2014 : Tack et Pulido s'imposent sur le PKRA, Charlotte Consorti en tête du classement provisoire

Mondial du Vent 2014 - 4ème journée par Ridesessions

Sur la Sosh Cup, Antoine Albeau est toujours leader du classement après avoir remporté une nouvelle manche de près d'1h30 de course. Rob Douglas doit se contenter pour le moment d'une seconde place derrière le windsurfeur aux 21 titres mondiaux. Chez les femmes, Charlotte Consorti confirme sa position de leadeuse face aux deux autres françaises qui composent le podium provisoire : Marie Desandre Navarre et Angély Bouillot. Retrouvez les classements provisoires de la Sosh Cup ci-dessous avec meltyXtrem.

Résultats provisoires Sosh Cup Hommes

1/ Antoine Albeau (Fra)

2/ Rob Douglas (Usa)

3/ Alexandre Caizergues (Fra)

Résultats provisoires Sosh Cup Femmes

1/Charlotte Consorti (Fra)

2/ Marie Desandre Navarre (Fra)

3/ Angély Bouillot (Fra)

Mondial du Vent 2014 : Antoine Albeau et Charlotte Consorti en tête de la Sosh Cup - photo
Mondial du Vent 2014 : Antoine Albeau et Charlotte Consorti en tête de la Sosh Cup - photo