Mort de Brian Drake en wingsuit quelques jours après Ludovic Woerth et Dan Vicary

Ecrit par

Brian Drake est décédé mercredi 2 avril à la suite de ses blessures dues au tragique accident en wingsuit qui s'est déroulé samedi 29 mars. Cet as de la voltige était en compagnie de Ludovic Woerth et Dan Vicary, morts tous les deux sur le coup après avoir sauté d'un hélicoptère en wingsuit en Suisse.

La rédac' a été attristée d'apprendre la mort de Ludovic Woerth et Dan Vicary en wingsuit au-dessus d'une vallée en Suisse ce lundi 31 mars. Les deux hommes ont été retrouvés sans vie dans un champ samedi 29 mars après avoir sauté d'un hélicoptère avec leur combinaison ailée. À leurs côtés se trouvait également un troisième athlète. Son nom n'avait pas encore été dévoilé par les autorités. La nouvelle est donc tombée hier, et sonne encore comme un coup de massue. Il s'agit en effet de l'Américain Brian Drake, un pilier mythique de la discipline. C'est la ligue mondiale de wingsuit qui a dévoilé l'information sur sa page Facebook. Nous l'avions souvent retrouvé à travers des vidéos à couper le souffle. Souvenez-vous, Brian Drake avait frôlé le couloir de l'ENSA à Chamonix en compagnie de Ludovic Woerth et Ellen Brannen. Une performance inouïe à l'image de l'immense talent de son auteur. L'homme est décédé hier après avoir été plongé dans le coma depuis samedi dernier. Actuellement, les causes de l'accident n'ont toujours pas été élucidées. Le mystère reste donc entier sur cette affaire qui restera sans doute l'une des plus dramatiques de ces dernières années. À lire également : Mort de Ludovic Woerth, ses plus beaux vols en wingsuit.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteCompilation base jump et wingsuit avec Dan VicaryWingsuit au Brésil avec Dan VicaryThe Perfect Flight : Jokke Sommer, Ludo Woerth et Espen Fadnes, wingsuit en NorvègeDan Vicary et Brian Drake en wingsuit depuis le Silberhorn dans les Alpes bernoises

Mort de Brian Drake en wingsuit quelques jours après Ludovic Woerth et Dan Vicary - photo
Mort de Brian Drake en wingsuit quelques jours après Ludovic Woerth et Dan Vicary - photo