Mort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo)

Ecrit par

Dario Barrio, un pilote de wingsuit espagnol et également chef de cuisine réputé est décédé vendredi 6 juin à la suite d'un crash contre les montagnes de Segura de la Sierra.

Une bien triste nouvelle en provenance de l'Espagne. En effet, Dario Barrio, chef de cuisine expérimenté mais aussi amoureux des sensations fortes, est décédé à la suite d'un accident de wingsuit vendredi 6 juin dernier. C'est dans le cadre du Festival International Air que Dario Barrio devait effectuer une démonstration de vol en wingsuit. Malheureusement, sa prestation a viré à l'échec quand ce dernier s'est crashé contre les montagnes Segura de la Sierra, une province située en Andalousie. C'est la ligue WWL qui a fait suivre la terrible nouvelle, actant par la même une mise en garde contre les accidents en wingsuit, devenus trop fréquents depuis le début de l'année. '' La saison n'a pas encore pleinement commencé que nous avons déjà perdus beaucoup d'amis '' peut-on lire sur leur page Facebook. On se rappelle bien évidemment de la mort de Ludovic Woerth et Dan Vicary en wingsuit au-dessus d'une vallée en Suisse. Quelques jours après, c'est Brian Drake qui succombait à ses blessures.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMort de Ludovic Woerth : Vidéos de ses plus beaux vols en wingsuitMort de Brian Drake en wingsuit quelques jours après Ludovic Woerth et Dan VicaryMort de Brian Drake : Vidéo hommage avec Scotty BobMort de Ludovic Woerth : Vidéo hommage par Maxence Cappelle

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Dario Barrio en wingsuit quelques secondes avant son crash contre les montagnes Segura de la Sierra.

Mort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo)

.

Mort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo) - photo
Mort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo) - photo
Mort de Dario Barrio dans un accident de wingsuit (vidéo) - photo