Mort de Kevin Ward, renversé par Tony Stewart en Empire Super Sprints (vidéo)

Ecrit par

Kevin Ward est décédé après avoir été renversé par Tony Stewart en Sprint Series 2014 au Canandaigua Motorsports Park de New York. Un accrochage était survenu un tour auparavant entre les deux pilotes. La vidéo de l’accident montre Kevin Ward voulant s’en prendre ensuite à Stewart alors qu’il se trouvait en pleine piste.

C’est un accident qui a malheureusement plus mal tourné que le crash de Felipe Massa au Grand Prix de Formule 1 d'Allemagne. Hier soir, lors d’une course de Sprint cars truck de la série Empire Super Sprints, le pilote Kevin Ward est décédé après avoir été renversé par la voiture de Tony Stewart. La vidéo de l’accident (ci-dessous) montre que les deux pilotes étaient au coude à coude dans le tour précédent. La voiture de Stewart envoyant finalement celle de Ward dans le décor. Victime d’une crevaison, ce dernier était contraint à l’abandon. Mais de rage, il se dirige finalement de nouveau sur la piste après être sorti de son véhicule pour demander des comptes à Stewart. C’est alors qu’il est percuté par le triple vainqueur de la discipline qui venait de refaire un tour. Emmené à l’hôpital, le jeune pilote de 20 ans est décédé des suites de ses blessures 45 minutes après son arrivée dans le centre hospitalier. Une enquête est en cours et devrait statufier sur le comportement de Stewart lors de son deuxième passage. A lire aussi : Billabong XXL Big Wave Awards 2015 : Top 5 Wipeouts of the Year par meltyXtrem ! (vidéos)

Plus d'actu sur CrashGrand Prix de Bahreïn : Vidéo du crash entre Gutierrez et Maldonado en Formule 1Formule 1 : Vidéos du crash de Lewis Hamilton au Grand Prix d'AllemagneCrash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du riderAccident de jet ski évité de justesse aux Bahamas (vidéo)

Mort de Kevin Ward, renversé par Tony Stewart en Empire Super Sprints (vidéo) - photo
Mort de Kevin Ward, renversé par Tony Stewart en Empire Super Sprints (vidéo) - photo
Mort de Kevin Ward, renversé par Tony Stewart en Empire Super Sprints (vidéo) - photo