Mort de Ramón Rojas en wingsuit à Lauterbrunnen en Suisse

Ecrit par

Le Chilien Ramón Rojas a perdu la vie récemment dans un tragique accident de wingsuit lors d'un saut d'entraînement à Lauterbrunnen en Suisse. Plus d'infos avec meltyXtrem.

La rédac' vient d'apprendre une bien triste nouvelle. En effet, le Chilien Ramón Rojas est décédé le dimanche 21 septembre en wingsuit. Il était alors âgé de 35 ans. L'accident s'est déroulé à Lauterbrunnen en Suisse lors d'un vol d'entraînement. En raison d'un vent trop violent, sa wingsuit s'est déportée, et le pilote est allé taper mortellement la montagne. Une tragédie qui fait suite à la mort récente d'Alex Duncan en wingsuit dans les Alpes suisses. Le Chilien Ramón Rojas était connu pour avoir établi le record de base jump avec des skis après un saut de 4 100 mètres. '' Mon coeur est brisé mais je suis heureuse de savoir que mon frère est mort en faisant ce qu'il aimait '' a déclaré sa soeur sur sa page Facebook. Découvrez le pilote de wingsuit qu'était Ramón Rojas en vidéo ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteFrench Connection : Vol en wingsuit dans les Alpes françaises (vidéo GoPro)WWL Chine 2014 : Liste des pilotes de wingsuit présents dévoilée, vidéo des coulissesPushing The Limits : Vidéo best of de base jump et wingsuit avec Luke HivelyVidéo Red Bull : Vol en wingsuit au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen avec Mike Swanson

Mort de Ramón Rojas en wingsuit à Lauterbrunnen en Suisse
Mort de Ramón Rojas en wingsuit à Lauterbrunnen en Suisse
Source : The Independent