Mort du James Bond des JO : Mark Sutton, le documentaire sur sa mort en wingsuit

Ecrit par

Mark Sutton le James Bond des JO de Londres 2012 est décédé en wingsuit le 14 août 2013. Le professionnel s'est crashé alors qu'il tournait pour Epic Tv. La chaîne a publié le documentaire en accord avec la famille du défunt.

L'annonce de sa mort avait une fois de plus secoué le milieu des sports extrêmes, et relancé la polémique autour du wingsuit, jugé trop dangereux. Mark Sutton le James Bond des JO de Londres 2012 est décédé le 14 août dernier en Valais, dans les Alpes suisses. Avec 22 autres professionnels parmi les meilleurs pilotes de wingsuit au monde, l'homme de 42 ans préparait ''Helibase 24'', un documentaire pour la chaîne Epic Tv. Après l'accident, la chaîne anglo-saxonne a continué le tournage prévu du 14 au 16 août. Elle a ensuite attendu l'autorisation de la famille pour publier sa production, qui rend un dernier hommage à Mark Sutton. En effet les autres membres du groupe ont pris la décision de poursuivre l'aventure en son honneur.

Plus d'actu sur Mort du James Bond des JOMort du James Bond des JO : Jetman alias Yves Rossy accuse Youtube !Mort du James Bond des JO : Témoignage poignant de sa compagne !

Mort du James Bond des JO : Mark Sutton, le documentaire sur sa mort en wingsuit - photo
Mort du James Bond des JO : Mark Sutton, le documentaire sur sa mort en wingsuit - photo