Mort du skieur professionnel Timy Dutton dans un accident de parachutisme

Ecrit par

Le skieur professionnel Timy Dutton est décédé mardi dans un grave accident de parachutisme à Lodi en Californie. L'homme est entré en collision avec son partenaire quelques secondes après avoir sauté de l'avion.

Triste nouvelle aujourd'hui après l'annonce de la mort d'un skieur professionnel. Timy Dutton est mort mardi 29 avril à la suite d'une collision en parachute. Il avait 27 ans. Passionné de base jump et de parachutisme, Timy Dutton était devenu un athlète chevronné grâce à son ami d'enfance, Jt Holmes que nous retrouvions en speed riding dans une vidéo Red Bull avec Vincent Reffet. L'accident s'est déroulé à Lodi en Californie. Après avoir sauté d'un avion en parachute, l'engin de Timy Dutton ne se serait pas ouvert. Ce dernier est alors entré en collision avec son partenaire qui lui, s'en sort avec une jambe cassée. Timy Dutton était connu dans le milieu du ski. Il avait notamment participé à plusieurs reprises au célèbre championnat du monde de ski freeride, le Freeride World Tour.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteVidéo d'un rider tombant d'une falaise en skiVidéo du skieur Reese Hanneman tracté par un avion en AlaskaVidéo de chutes en ski de fond à Vasaloppet, la gamelle du riderVidéo d'un backflip tout nu en ski freestyle !

Mort du skieur professionnel Timy Dutton dans un accident de parachutisme
Mort du skieur professionnel Timy Dutton dans un accident de parachutisme