Move'N See : Vidéo du robot qui filme le sport

Ecrit par

Move'N See, c'est le robot qui filme les sports outdoor, la solution à vos problèmes de caméra. Découvrez-le en vidéo sur meltyXtrem.

Qui n'a jamais eu envie de se filmer, rentrant un trick particulièrement incroyable (chacun son niveau), avant de se rendre compte que personne ne peut filmer, que l'image est complètement floue, ou mieux, que l'on est hors champs pendant tout le run ? Chez meltyXtrem, on a trouvé la solution à tous vos ennuis de caméra : le robot Move'N See. L'idée est simple, un capteur GPS couplé d'un altimètre est fixé grâce à un brassard sur la personne ou l'équipement qui doit être filmé. La caméra, montée sur un tripode motorisé suit le capteur, et capture les images en s'adaptant aux mouvements de sa cible. Elle est ainsi capable de tourner, mais également de gérer le zoom et de filmer de haut en bas. Bref, plus besoin de supplier quelqu'un de tenir votre caméra pendant vos exploits. Enfin, le brassard, appelé "Beeper" est équipé de commandes, ce qui permet à son utilisateur de piloter le tripode à distance. Il est bien entendu étanche. Ils ont vraiment pensé à tout. Le prix, lui est un peu moins attractif, puisqu'il faudra compter 1500 € pour acquérir l'appareil.

Plus d'actu sur CamérasGreg Roe saute d'une grue à 55 mètres de hauteur (vidéo)Vidéo du saut illégal en base jump depuis la Tour Eiffel !Rip Curl My Bikini Tour : Pauline Ado, Alana Blanchard et les surfeuses du Tour à Trestles (vidéo)Formule 1 : Vidéos du crash de Felipe Massa au Grand Prix d'Allemagne

Move'N See : Vidéo du robot qui filme le sport

.

Move'N See : Vidéo du robot qui filme le sport

.

Move'N See : Vidéo du robot qui filme le sport
Source : movensee