MTB Heroes : Saison 2, vidéo intégrale de l'épisode 1 avec Antoine Bizet et Kelly McGarry

Ecrit par

Découvrez le premier épisode de la saison 2 de la série MTB Heroes, produite par Fastfokus. Antoine Bizet et Kelly McGarry sont les riders de ce premier opus consacré à la scène MTB. Direction la Nouvelle-Zélande pour 26 minutes de ride.

C’est une série qui était attendue dans le monde du MTB et l’épisode 1 de la deuxième saison donne raison au buzz créé autour de MTB Heroes. Produite par les Français de Fastfokus, cette " série documentaire dédiée au VTT qui présente les principaux acteurs de la communauté et les suit dans leur vie quotidienne, au cours de leurs journées de travail, compétitions ou manifestations " comme l’explique la société sur son site est un petit bijou de production. Dans ce premier épisode, on retrouve le Français Antoine Bizet (qui nous proposait en début d'année un gros run sur la Dream Track à Queenstown) et le Néo –Zélandais Kelly McGarry au pays du long nuage blanc. MTB Heroes est étalée sur onze épisodes dont cinq seront dévoilés d’ici fin juin alors que la série complète sera disponible en septembre sur iTunes et d’autres plateformes. Extreme Sports Channel la diffusera également le 15 juin.

L'épisode 1 étant visionnable seulement 24h, il faudra désormais attendre les dates indiquées ci-dessus pour retrouver la suite de la série.

Outre Antoine Bizet et Kelly McGarry, le casting de cette deuxième saison donne le ton avec Szymon Godziek, René Wildhaber, Timo Pritzel, Darren Berrecloth, Brett Tippie, Anne-Caroline Chausson, Ted Tempany, Geoff Gulevich, George Edwards, Tito Tomasi, Jackson Goldstone, Remi Thirion, Thibault Ruffin et bien d’autres. Quant aux spots que les riders vont "détruire", on ira dans les prochains épisodes en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Chine, en Allemange, au Canada, au Chili, en Chine, et bien évidemment en France. A lire aussi : Antoine Bizet : "La Nuit de la glisse, c’est vraiment une grosse production" interview exclu du rider MTB.