Myriam Nicole : Vidéo Red Bull de la rideuse MTB

Ecrit par

Myriam Nicole est la Française qui pourrait bien faire tomber Rachel Atherton cette année. La rideuse Red Bull a terminé 4e de la coupe du monde de DH l’année dernière et a pris la même place pour la première épreuve à Pietermaritzburg. Regardez cette vidéo de la Tricolore lors de ses entrainements.

La semaine dernière, c’était le début de l’UCI Mountain Bike World Cup 2014 avec la victoire d’Aaron Gwin à Pietermaritzburg. Chez les femmes, c’est une Anglaise que l’on n’attendait pas qui a pris la première place. Manon Carpenter a en effet devancé la reine de 2013 Rachel Atherton de près de quatre secondes. De son côté, Myriam Nicole a pris une belle quatrième place pour cette première manche. La Français va tenter de faire encore mieux à Cairns la semaine prochaine en Australie pour la deuxième manche. Et pour y parvenir, la rideuse du Team Riding Addiction Commencal pourra compter sur une préparation minutieuse comme le prouve cette vidéo Red Bull dans laquelle on la découvre lors de ses entrainements. A lire aussi : Loïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint Maxime.

Plus d'actu sur VTTSam Reynolds : Vidéo MTB Monster EnergyVidéo MTB : Kyle Strait et Tyler McCaul pour Camp4Red Bull Farm Jam 2014 : Best of des meilleurs tricks MTB, BMX et FMX du contestLoïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint Maxime

Myriam Nicole : Vidéo Red Bull de la rideuse MTB
Myriam Nicole : Vidéo Red Bull de la rideuse MTB