Nantes Street Series : Mario Bel dans le premier épisode de la série

Ecrit par

La quadrilogie Nantes Street Series fait la part belle au monocycle de rue. Découvrez le premier numéro avec le rider Mario Bel.

Nantes Street Series est une quadrilogie dédiée au monocycle de rue. Tournée dans la plus grande ville de l'ouest, elle réunit les meilleurs pratiquants du pays. Pour le premier des quatre opus de la série publié samedi par Bob House Productions (Bobousse), Mario Bel sublime la discipline. Le "Voyage à Nantes" démarre à la nuit tombée sur le doux retentissement du jingle de la Gare SNCF. Quatre vidéos quatre saisons, la prestation de Mario se déroule au printemps, malgré une météo pas vraiment au beau fixe sur les bords de Loire. Champion de France 2012 de monocycle flat catégorie expert et vice-champion en monocycle street dans la même catégorie, le jeune athlète entame sa session nantaise par une virée nocturne. Au fil des places et surtout des escaliers qui font le bonheur du rider, Mario transforme la métropole en un véritable terrain de jeu. La très célèbre Tour Lu, le Hangar à Bananes, les Machines de l'Île ou encore le Carroussel des Mondes Marins, Mario arpente les "places to be". Après cette traversée de la ville au rythme de ses lieux les plus emblématiques, il retourne à la gare, en route (ou plutôt en train) pour de nouveaux rides.

Plus d'actu sur MonocycleAnne-Sophie Rodet : D'Ushuaia au Chili en monocycleMonocycle freestyle avec Forrest Rackard et Isaac Conyers

Nantes Street Series : Mario Bel dans le premier épisode de la série - photo
Nantes Street Series : Mario Bel dans le premier épisode de la série - photo
Nantes Street Series : Mario Bel dans le premier épisode de la série - photo