Nascar à Daytona : Vidéo du crash de 25 voitures

Ecrit par

Un accident impliquant 25 voitures s'est produit sur la piste de Daytona en Nascar, alors que les bolides étaient lancés à vive allure. meltyXtrem vous propose de voir le crash en vidéo.

La piste du Daytona International Speedway a beau avoir subi un lifting en 2010 pour appliquer un nouveau revêtement, supprimer les bosses et améliorer les transitions en sorties de virages, elle n'en reste pas moins dangereuse à chaque fois que les épreuves de Nascar s'y déroulent. La preuve avec cet énorme crash qui s'est déroulé à l'occasion de la Nascar Sprint Cup. Alors que les voitures étaient lancées à toute vitesse, un léger accrochage entre Greg Biffle et Kasey Kahne s'est transformé en un véritable carambolage, avec pas moins de 25 bolides concernés ! Pas étonnant quand on sait que les pilotes peuvent atteindre des pics à près de 320 km/h sur cette surface ultra rapide. Mais plus de peur que de mal finalement puisqu'aucun blessé n'est à déplorer, ni du côté des pilotes, ni du côté des spectateurs. Raison de plus pour pouvoir visualiser cette vidéo sans modération ! À lire aussi : Mort du pilote Jason Leffler lors d'un accident en Nascar.

Plus d'actu sur CrashNascar : Vidéo d'un crash à 314 km/h après un carambolageVidéo du crash entre Marco Bonanomi, Nicolas Lapierre et Sam Bird aux 24 H du Mans 2014 !Rallye WRC de Pologne 2014 : Vidéos du crash de Michal SolowowVidéos du crash de Kimi Raikkonen au Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone

NASCAR : un énorme crash de 25 voitures à Daytona par mensquare
Nascar à Daytona : Vidéo du crash de 25 voitures - photo
Nascar à Daytona : Vidéo du crash de 25 voitures - photo
Nascar à Daytona : Vidéo du crash de 25 voitures - photo
Nascar à Daytona : Vidéo du crash de 25 voitures - photo