Natural Games 2013 : Kayak volant en GoPro avec Mathieu Dumoulin !

Ecrit par

Durant les Natural Games, Mathieu Dumoulin a relevé un nouveau défi plutôt déjanté. Le champion de France de kayak freestyle a une drôle de façon de plonger dans l'eau. Il a accroché son kayak à une voile de parapente.

Pour la sixième édition des Natural Games 2013, vous avez pu voir la vidéo avec Wax Tailor du contest outdoor mais aujourd'hui meltyXtrem a décidé de prendre de la hauteur Mathieu Dumoulin. A 26 ans, le sportif s'est adjugé le titre de champion de France de kayak freestyle en pulvérisant le record de points en compétition officielle avec plus de 2 000 points lors du dernier jour des Natural Games à Millau. Entouré de Sébastien Devred et Quentin Cailleux sur le podium, le licencié au club MJC de Millau a confirmé sa forme olympique à quelques mois des Mondiaux. Côté dames, la championne d'Europe Marlène Devillez a atomisé le bassin du Tarn.

Mais Mathieu n'a pas souhaité se contenter de cette victoire. En effet, collant à l'esprit "melting-pot" du festival des sports extrême, le kayakiste réalise dans cette vidéo un vol peu ordinaire. En compagnie de Jean-Baptiste Chandelier, le jeune homme a fixé son kayak a une voile de parapente pour une entrée dans l'eau remarquée. A lire aussi : Natural Games 2013, le mur d'escalade se construit à Millau ! Aimez-vous le kayak freestyle ?

Natural Games 2013 : Kayak volant en GoPro avec Mathieu Dumoulin ! - photo
Natural Games 2013 : Kayak volant en GoPro avec Mathieu Dumoulin ! - photo
Natural Games 2013 : Kayak volant en GoPro avec Mathieu Dumoulin ! - photo
Source : Benounis Medhi, Radio Val d'Isère