Natural Games 2013 : Vidéo avec Wax Tailor du contest outdoor !

Ecrit par

Du 27 au 30 juin, la sixième édition des Natural Games a convié les sports outdoor à Millau. Escalade, kayak et musique, cette année encore l'esprit freestyle était présente. Retrouvez le bilan de cet événement avec meltyXtrem.

Mission accomplie pour la sixième édition des Natural Games sur le site naturel de Millau en Aveyron, camp de base de l'outdoor une fois par an. Du 27 au 30 juin, ce rendez-vous unique a réuni la crème des grimpeurs, kayakistes, parapentistes, slackliners et vététistes importés des quatre coins du globe. Au menu, quatre jours de fête où la foule en masse a admiré les riders malgré le froid. D'un point de vue sportif, Mélissa Le Nevé et Dmitry Sharafutdinov ont gagné la compétition d'escalade bloc dont meltyXtrem vous annonçait la construction du mur. Ainsi, la Cestadaise devance Nina Caprez seconde et Anna Stöhr troisième. Quant au Russe Dmitry Sharafutdinov, le champion du monde s'impose devant Jorg Verhoeven et le Frenchie Thomas Caleyron. Découvrez sans tarder le résumé vidéo du troisième jour des Natural Games 2013.

Totalement gratuit au public, le programme en a mis plein les yeux mais aussi plein les oreilles ! Des épreuves sportives en journée et dès la tombée de la nuit, des artistes renommés qui transforment la Maladrerie en un lieu unique. Wax Tailor, Nasser et Nneka ont électrisé la scène. Vivement l'année prochaine ! A lire aussi : Natural Games 2013, de l'extrême en musique du 27 au 30 juin à Millau. Comment qualifierez-vous les Natural Games ?

Natural Games 2013 : Vidéo avec Wax Tailor du contest outdoor ! - photo
Natural Games 2013 : Vidéo avec Wax Tailor du contest outdoor ! - photo
Natural Games 2013 : Vidéo avec Wax Tailor du contest outdoor ! - photo
Source : Site officiel Natural Games