Neymar se met au skateboard pour Nike !

Ecrit par

Neymar dans un spot promotionnel pour le skateboard ! C'est la nouvelle fantaisie de Nike pour faire campagne. Résolument, le footballeur du FC Santos attire les annonceurs publicitaires, fidèle à sa réputation de sale gosse.

Une carrière qui décolle et un sex appeal fou, l'attaquant du FC Santos Neymar est devenu l'un des footballeurs les plus bankable du moment pour meltyXtrem. Et pour cause, le brésilien se révèle le chouchou des annonceurs. A seulement 21 ans, le Menino de Ouro (gamin en or) est parrainé par une dizaine de sponsors. Parmi les plus importants, Volkswagen et Nike. Justement, l'équipementier surfe sur l'image du "bad boy" à la crête vertigineuse. Juninho s'adonne au skateboard et figurera prochainement dans une publicité aux côtés d'Eric Koston, un des meilleurs skateurs mondiaux. A lire aussi : Marko Grilc en skate, snow et surf pour Red Bull.

Neymar se met au skateboard pour Nike !

Et le petit prodige met du cœur à l'ouvrage. Désormais, Neymar a décidé de se déplacer en skateboard électrique dans son centre d'entraînement. L'objectif soutenu par la marque est de promouvoir ses produits Nike SB Skateboarding. Au final, le Justin Biber du ballon rond devrait faire une très courte apparition. Mais sa présence rappelle qu'il reste l'un des sportifs en activités les plus plébiscités. Du coup, tous les efforts sont déployés et les stars de la marque ont été conviées. En attendant la vidéo, regardez la dernière pub Nike avec le golfeur Tiger Woods, la sprinteuse Alyson Félix, le basketteur NBA des Cavaliers Kyle Irving et Neymar pour la promotion des chaussures d’Eric Koston. A lire aussi : Des guitares skateboard ! Aimez-vous Neymar ?

Neymar se met au skateboard pour Nike ! - photo
Neymar se met au skateboard pour Nike ! - photo
Neymar se met au skateboard pour Nike ! - photo
Neymar se met au skateboard pour Nike ! - photo
Source : Site officiel Nike