Nico Vouilloz is back : Vidéo VTT du rider Lapierre

Ecrit par

Nico Vouilloz est de retour avec cette vidéo signée Genepifilm de Mathieu Echeverri dans laquelle on retrouve le rider Lapierre au guidon de son Overvolt, un bike avec assistance électrique.

Alors que la coupe du monde enduro reprenait le week-end dernier, avec les victoires de Jérôme Clémentz et Anne-Caroline Chausson au Chili, c’est une autre figure de la scène VTT française dont meltyXtrem vous parle aujourd’hui." He’s back ! " Yes, Nico Vouilloz est de retour après de multiples blessures dont deux opérations des deux genoux. Pour l’occasion, il a tourné un film sous la caméra de Mathieu Echeverri pour Genepifilm. Le voilà au guidon de l'Overvolt de Lapierre. Ce bike est un VTT électrique équipé d’un moteur Bosch avec batterie 400 Wh. " Une autonomie de deux à trois heures permet de parcourir de 30 à 90 km, suivant le terrain et le mode choisi" indique le fabricant français. Reste maintenant à réduire le poids de la bête qui affiche plus de 20 kg sur la balance. A lire aussi : Boulder Dashing : Vidéo MTB de Keegan Wright à Rotorua.

Plus d'actu sur VTTLoïc Bruni : Vidéo MTB Dainese à Saint MaximeMTB : Vidéo du Coast Gravity Park pour le retour du VTT descenteBest Of The Week #54 : MTB, parkour, FMX, snow, skate, surf, breakdance, driftVidéo de la Vallée Blanche en VTT en 6 heures

Nico Vouilloz is back : Vidéo VTT du rider Lapierre
Nico Vouilloz is back : Vidéo VTT du rider Lapierre