Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés, quel impact sur la carrière du pilote ?

Ecrit par

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se sont de nouveau séparés début juillet. Le champion du monde de Formule 1 2008 se relance dans la course au titre mondial mais garde à l'esprit celle qu'il aime, comme en témoigne cette vidéo.

Quand le champion du monde 2008 de Formule 1 et l'ex-leader des Pussycat Dolls forment le couple le plus glamour du paddock, forcément ils sont au centre de toutes les attentions. Depuis l'annonce de leur nouvelle rupture il y a peu, Nicole Scherzinger a déserté le clan Mercedes. La belle avait l'habitude de venir encourager son pilote fétiche le plus souvent possible. Toujours très remarquée, la compagne de Lewis Hamilton faisait des envieux. Accro aux réseaux sociaux, le pilote quant à lui partageait son idylle avec ses fans. Ces derniers-temps, ses publications semblaient confirmer sa séparation d'avec l'une des chanteuses les plus sexy des États-Unis. Et ce n'est pas sa publication sur Instagram il y a quelques heures qui démontre le contraire : '' j'avais l'habitude de me réveiller à côté de la plus belle femme du monde et maintenant regardez à côté de quoi je me réveille… les boules de Roscoe (leur chien ndlr) qui ronfle dur ! ''. Une publication sans équivoque d'un Lewis Hamilton nostalgique.

Plus d'actu sur Lewis HamiltonLewis Hamilton sans Nicole Scherzinger s'éclate en jet skiNicole Scherzinger, Lewis Hamilton et leur bébé sur le casque du pilote

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés, quel impact sur la carrière du pilote ?

Maigre consolation mais pas des moindres, le retour de l'Anglais sur le devant de la scène grâce à sa victoire au GP de Hongrie dimanche 28 juillet. Une première place qu'il dédie avec émotion à Nicole comme le montre la vidéo. Le pilote Mercedes sort les crocs et semble relancé dans la course au titre mondial : '' la possibilité de me battre pour le titre est revenue dans mon esprit. Quand j'ai signé chez Mercedes, je n'envisageais pas de gagner un Grand Prix dès cette saison. Et là, lors de la course la plus chaude de la saison, j'ai réussi à m'imposer. Cela me donne encore plus de confiance pour les neuf courses qu'il reste. Je suis persuadé que nous pouvons encore progresser et que nous aurons d'autres opportunités de victoire, et ce dès Spa, où il fera plus frais, ce qui nous ira mieux ''. Peine de cœur mais nouveau titre en vue, décidément l'année de Lewis Hamilton est pleine de rebondissements !

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés, quel impact sur la carrière du pilote ? - photo
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés, quel impact sur la carrière du pilote ? - photo
Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger séparés, quel impact sur la carrière du pilote ? - photo