Nike Skateboarding 2014 : Europe vs Brasil (vidéo)

Peu avant la Coupe du Monde de football au Brésil, la Team Nike SB Europe a rendu visite aux skateurs Luan Oliveira et Fabio Cristiano, à Rio et Sao Paulo. Plongée dans l’atmosphère carioca et dans les rues imprégnées de ballon rond !

Les skateboardeurs du Team Nike SB Europe se sont récemment mesurés aux Brésiliens Luan Oliveira et Fabio Cristiano, à Rio et Sao Paulo. Un trip Europe versus Brésil, mais point d ’affrontement balle au pied au pays du football, même en période Coupe du Monde. Wieger van Wigenigen, Kyron Davis, Denny Pham, Dani Lebron et le Frenchie Maxime Geronzi ont plutôt retrouvé leurs deux compères d’Amérique du Sud pour de belles sessions skate. L’occasion de rouler dans les rues du Brésil, de jour comme de nuit, et de poser quelques tricks bien sentis ! Les riders du Team Nike SB livrent également leur vision du football et du skate, qui ont un moteur commun : la passion. Ces deux disciplines créent aussi du lien social, Maxime Geronzi et ses compères l’ont bien compris et en témoignent avec leurs mots. Ce trip au Brésil fut donc une belle expérience de vie pour ces skateurs, qui ont arpenté les rues de Rio et Sao Paulo skate aux pieds et sourire aux lèvres. Découvrez sans plus tarder cette belle vidéo !

Plus d'actu sur SkateboardSouthern Utah : Road trip en skateboard dans l'Utah (vidéo)Keith Walsh : Skateboard dans les rues de Dublin (vidéo)Skateboard au super ralentis par Andrew Buckleysur le Vans Off The Wall Spring ClassicGonzalo Morales prodige du skate à 6 ans

Nike Skateboarding 2014 : Europe vs Brasil (vidéo) - photo
Nike Skateboarding 2014 : Europe vs Brasil (vidéo) - photo
Source : Julio Sola/ Renato Custodio/Arto Saari