Nitro Circus 2014 : Travis Pastrana part en tournée le 8 octobre (vidéo)

Ecrit par

Le Nitro Circus de Travis Pastrana sera de retour le 8 octobre prochain, pour toujours plus de BMX, motocross et skateboard avec des riders d'exception. meltyXtrem vous présente l'événement en vidéo.

Vous avez forcément déjà entendu parler du Nitro Circus. Tous les ans, Travis Pastrana, ce touche-à-tout des sports extrêmes, réunit 40 des meilleurs riders du monde entier. Ils viennent de différentes disciplines : BMX, motocross, ou skateboard. Mais ils sont là pour la même raison, rentrer la figure la plus impressionnante sous le chapiteau. Pour cette quatrième saison, la tournée débutera par Boston et New York sur le Madison Square Garden. Travis Pastrana a par ailleurs déclaré au Hollywood Reporter : "Nous sommes très fiers d'avoir la totalité de la nouvelle saison du Nitro Circus Live diffusée en direct sur MTV 2 (aux États-Unis uniquement, ndlr). Ce show semble devenir plus gros à chaque saison, et je peux vous garantir que ces épisodes vont couper le souffle à tout le monde. Les fans américains vont aimer cette saison parce que nous avons finalement opéré un retour en arrière, avec la totalité des scènes en coulisses comme lors de notre première tournée aux États-Unis." Alors rendez-vous le 8 octobre pour le premier épisode du Nitro Circus. Pas de live en France, il faudra se contenter des épisodes diffusés au fil de la tournée. À lire aussi : Travis Pastrana présente l'épisode 1 de Nitro Circus Uncovered.

Plus d'actu sur Travis PastranaNitro Circus Live à Lille : Vidéo et photos du show de Travis Pastrana et Tom Pagès !"20 years, 20 firsts" : Travis Pastrana parle de son premier double backflip en FMX en 2006 (vidéo)Shaun White, Tony Hawk, Travis Pastrana, Roberta Mancino : Les vacances des sportifs dans Holidays RidersFox Air DH 2014 : Chute de Travis Pastrana en slow motion (vidéo)

Nitro Circus 2014 :  Travis Pastrana part en tournée le 8 octobre (vidéo) - photo
Nitro Circus 2014 :  Travis Pastrana part en tournée le 8 octobre (vidéo) - photo
Source : Red Bull