Nitro Circus Live : Concours de figures filmé en slow motion (vidéo)

Ecrit par

En Californie, le concours de figures déjantées du Nitro Circus a été filmé en slow motion par le photographe Darren Dyk. La vidéo est juste impressionnante.

Le Nitro Circus Live est un show unique ! Réunissant les plus grandes stars du sport extrême, de Travis Pastrana à Ethen Godfrey-Roberts en passant par le Frenchie Tom Pagès, le spectacle est garanti. Un show de plus de 2h chorégraphié dans lequel les riders réalisent des figures de plus en plus impressionnantes ! Lors de la dernière tournée en Australie en décembre dernier, on avait vu Ethen Godfrey-Roberts faire le premier double backflip superman de l’histoire. Dans cette vidéo, on retrouve l'événement en Californie, à Anaheim. Fasciné par tant de spectacle, le photographe Darren Dyk a eu l’idée de filmer les figures en slow motion. Le résultat est vraiment incroyable ! Un vrai show que vous avez le temps d’admirer dans cette vidéo.

Plus d'actu sur Nitro CircusNitro Circus Live à Lille : Vidéo et photos du show de Travis Pastrana et Tom Pagès !Travis Pastrana : Interview exclusive au Nitro Circus Live de Lille !Nitro Circus : Erik Roner en base jump au-dessus du stade de Durban !Nitro Circus : Vidéo du premier backflip à quatre de l'histoire

Nitro Circus Live : Concours de figures filmé en slow motion (vidéo) - photo
Nitro Circus Live : Concours de figures filmé en slow motion (vidéo) - photo
Nitro Circus Live : Concours de figures filmé en slow motion (vidéo) - photo