Nitro Circus Moto Mayhem 2015 : J-1 avant le show ! (vidéo)

Ecrit par

Le show du Nitro Circus Moto Mayhem 2015 débarque à Nice le mercredi 24 juin. L'occasion pour meltyXtrem, partenaire de l'événement, de vous rafraîchir les idées à un jour du coup d'envoi.

C'est le show à l'américaine par excellence ! Après cinq dates à Helsinki, Brondby, Budapest, Vienne et Genève, le Nitro Circus Moto Mayhem 2015 débarque le mercredi 24 juin à Nice pour l'avant-dernière étape de la tournée européenne, avant Madrid le 26 juin. Partenaire de l'événement, meltyXtrem sera sur place pour vous faire vivre l'événement en vous proposant des interviews exclusives des riders comme Travis Pastrana ou encore Cam Sinclair. Le plateau de riders est tout simplement grandiose puisque ce ne sont que des pointures de leur discipline qui seront présentes. Pastrana (17 médailles aux X Games) sera ainsi entouré de Josh Sheehan, vainqueur des Red Bull X-Fighters 2014 et auteur du premier triple backflip en FMX, Tom Pagès, Blake Williams ou encore Adam Jones.

Avec 30 des plus grandes stars mondiales de la motocross freestyle, du BMX et de tout autre engin à moteur détourné (la glacière, le fauteuil relax, la baignoire etc.), ce spectacle promet d'offrir des performances en motoneige, quad, mini moto ou tandem plus folles les unes que les autres. Du moment qu’il y a un moteur, il faut que ça vole ! Les ingénieurs de Nitro Circus ont ainsi travaillé pendant des années sur un système de double treuil poussant les stars de la tournée à aller plus haut dans les airs, plus vite et plus loin. On a hâte d'y être ! Et pour vous faire patienter jusqu'à mercredi 20h, horaire du top départ au cœur de l'Allianz Riviera, la rédac' vous propose de visualiser un petit aperçu de ce qui attend les chanceux qui garniront les travées de l'enceinte. À lire aussi : Tom Pagès : "Retrouver le public français sur le Nitro Circus !" (exclu)