Nitro Circus Moto Mayhem 2015 : Présentation du show à Nice le 24 juin (vidéo)

Ecrit par

Le Nitro Circus Moto Mayhem 2015 s'arrêtera au Stade Allianz Riviera de Nice le 24 juin prochain. Partenaire de l'événement, meltyXtrem sera sur place et vous présente déjà en vidéo le show qui vous attend.

C'est un rendez-vous qui enchantera tous les passionnés de sports mécaniques mais également urbains. Le Nitro Circus Moto Mayhem 2015 débarque à Nice le 24 juin prochain au Stade Allianz Riviera pour un show à la hauteur de la démesure de l'événement. Avec toujours à sa tête le légendaire Travis Pastrana (17 médailles aux X Games, dont huit en or, et quatre victoires aux X-Fighters), le spectacle s'annonce toujours aussi spectaculaire et flambant neuf. Pour la seule date française de sa tournée européenne 2015, le Nitro Circus fera ainsi la part belle à 30 des plus grandes stars mondiales de FMX, BMX et tous autres engins détournés. L’actuel vainqueur des X-Fighters et maître du double backflip Josh Sheehan, Adam Jones (médaillé d’or des X Games en FMX), Blake Williams ou encore Cam Sinclair seront ainsi de la partie.

Pour vous en mettre plein les yeux, certains athlètes prévoient pendant la tournée de se lancer vers de nouvelles figures et des records mondiaux. Jolene Van Vugt a en effet décidé de tenter à cette occasion un double backflip en BMX, ce qui n’a jamais été réussi par une femme jusque-là. La star du FMX Matty Mc Ferran et sa sœur Emma seront le seul duo de la planète en freestyle motocross et Ethen Godfrey Roberts se prépare pour un double backflip en mini vélo. Selon Mike Porra, PDG de Nitro Circus, l'event "prévoit de surprendre tous ses fans." Et d'ajouter : "Nous sommes vraiment excités à l’idée de faire voyager ce show de l’autre côté de l’Atlantique. Notre équipe de production a vraiment mis le niveau très haut. Avec encore plus de vélos, de quads et de voitures, le show sera vraiment énorme. J’aime tourner en Europe, les fans sont toujours très réceptifs, il me tarde d’être là." Vous pouvez dès à présent acheter vos places ici ! En attendant, meltyXtrem vous propose de visualiser la vidéo teaser du show ! À lire aussi : Travis Pastrana : Trailer officiel de son nouveau film déjanté avec le Nitro Circus.