Nitro Circus : Nouvelle date ajoutée à Paris le 14 février 2016 !

Ecrit par

Tous les billets pour la représentation du Nitro Circus à Paris le 13 février 2016 ont été vendus. Une seconde date vient d'être rajoutée, le 14 février à l’Accorhotels Arena !

meltyXtrem vous l’annonçait cet été, le Nitro Circus organisera en 2016 l’une de ses plus grandes tournées ! La troupe menée par Travis Pastrana avait annoncé son passage à Paris, le 13 février prochain dans l’Accorhotels Arena (anciennement Bercy). Les fans n’allaient rater ce show exceptionnel pour rien au monde, et se sont empressés d’acheter leurs billets. C’est alors dans une salle comble que se tiendra le plus grand event freestyle de la planète ! Face à cet engouement, les organisateurs ont annoncé ce mercredi 18 novembre une seconde date à Paris, le 14 février ! Jeudi 19 novembre, des pré-ventes seront disponibles sur le site Nitro Circus. Enfin, vendredi 20 novembre, les billets seront disponibles dans les points de vente habituels.

La tournée sera orchestrée par des nouveaux tricks à couper le souffle ! Des records de performance, des figures encore plus folles et un répertoire d’actions complètement fun et impressionnantes. Parmi les freestyleurs, nous retrouverons Josh Sheehan, premier rider à réaliser un triple backflip en FMX, Ryan Williams qui innove également de nombreuses figures comme récemment le premier no hand BMX front bike flip ! Le rider français Tom Pagès devrait également faire partie de la troupe, à Paris uniquement. " La tournée 2016 va être incroyable ! Aussi bien pour les fans que pour nous. La scénographie de ce nouveau concept est juste démente ! Les fans vont rester bouche bé ! ", affirme le champion Pastrana, 17 fois médaillé d’or au X Games.