Nitro Circus : Show de sports extrêmes le 13 février 2016 à Bercy ! (vidéo teaser)

Ecrit par

Le spectacle de sports extrêmes du Nitro Circus prépare une tournée européenne en 2016. À Paris, c'est dans la salle de Bercy que ça se passera le 13 février. Plus d'infos en vidéo sur meltyXtrem.

Elle est annoncée comme la plus grande tournée jamais organisée par Nitro Circus ! En 2016, la troupe spécialisée dans les spectacles de sports extrêmes se déplace en Europe pour treize dates et autant de villes. Parmi elles, uniquement de grosses affiches puisque le Nitro Circus s'apprête à débarquer à Paris, Londres, Manchester, Stockholm ou encore Munich. Dans la capitale française, c'est au sein de la salle de Bercy que cela se passera le 13 février prochain. Dans un palais omnisports relooké après les travaux d'agrandissement qui devraient se terminer en octobre 2015, le show s'annonce gigantesque. Au programme de ce rendez-vous, les grands classiques de ce qui fait la renommée du Nitro Circus puisque les meilleurs athlètes de freestyle motocross (FMX), BMX, skateboard ou encore VTT seront réunis pour une nouvelle production spectaculaire. Notez bien que les tickets seront mis en vente le vendredi 5 juin à partir de 10h dans les points de vente habituels.

Tête d'affiche du Nitro Circus, Travis Pastrana, 17 fois médaillé aux X Games, annonce : "Nous nous sommes éclatés en parcourant le monde cette année et nous avons vraiment hâte d’amener cette nouvelle tournée en Europe. Avec tous ces shows, toute l’équipe se pousse à aller plus vite et à sauter plus haut que le soir précédent, ce sera incroyable ! Le décor est encore plus travaillé, les fans seront époustouflés !" L'Américain sera notamment accompagné de Josh Sheehan, premier rider à réaliser un triple backflip en FMX, Cam Sinclair, Adam Jones, James Foster, la seule personne à réaliser régulièrement des triple backflip en BMX. Mais aussi Jed Mildon, Jolene Van Vugt, icone féminine des sports extrêmes, ou Andy Buckworth. Et Pastrana de conclure : "Croyez-nous lorsque nous disons que vous n’avez jamais vu un cirque pareil !" La preuve avec la vidéo teaser sur meltyXtrem. À lire aussi : Nitro Circus Moto Mayhem 2015 de Nice : Présentation du show au Stade Allianz Riviera le 24 juin (vidéo).