Nitro Circus : Vidéo du premier backflip à quatre de l'histoire

Ecrit par

La team du Nitro Circus a une nouvelle fois frappé fort en réalisant le premier backflip à quatre de l'histoire sur leur show en Australie. Découvrez la vidéo de l'exploit avec meltyXtrem !

Depuis début mai, Travis Pastrana sillonne les routes australiennes pour la tournée 2014 du Nitro Circus accompagné de son team de riders déjantés. Le célèbre pilote a de nouveau frappé fort pour son retour en Australie en réalisant une figure totalement inédite pendant le premier show du crew à Perth. Et ce n'est pas la première fois que ces pilotes de l'extrême exécutent un trick en avant-première ! Souvenez-vous, Ethen Godfrey-Roberts avait fait le premier double backflip superman de l’histoire en décembre dernier. Ce nouveau trick restera à coup sûr dans les annales ! Découvrez la vidéo du premier backflip à quatre de l'histoire dès à présent avec meltyXtrem. A lire aussi : Richard Branson établit le nouveau record du monde du plus grand nombre de personnes sur une planche de kitesurf !

Plus d'actu sur Nitro CircusNitro Circus : Travis Pastrana et Johnny Knoxville en DVD et Blu-Ray le 25 juin 2013Nitro Circus Live à Lille : Vidéo et photos du show de Travis Pastrana et Tom Pagès !Travis Pastrana : Interview exclusive au Nitro Circus Live de Lille !Nitro Circus : Erik Roner en base jump au-dessus du stade de Durban !

Nitro Circus : Vidéo du premier backflip à quatre de l'histoire - photo
Nitro Circus : Vidéo du premier backflip à quatre de l'histoire - photo