Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Ecrit par

Noël 2014 arrive à grande vitesse et vous êtes à court d'imagination pour vos cadeaux ? Ne paniquez pas, meltyXtrem vous propose une sélection de cinq idées originales qui devraient ravir vos proches.

Noël est une période qui bien souvent nous met dans l'embarras. On attend le dernier moment pour aller acheter ses cadeaux et on se rend compte que finalement, on ne sait pas quoi offrir. De ce fait, on sillonne les boutiques du centre ville pendant le temps qu'il nous reste, sans forcément savoir ce que l'on cherche. meltyXtrem va donc vous aiguiller en vous proposant quelques idées originales, sportives ou extrêmes qui pourraient bien vous inspirer avant le grand jour. Aussi, n'oubliez pas que les stations de ski ont récemment ouvert leurs portes, ce qui peut également être inspirant. Vous avez un proche adepte de sensations fortes ou friand de spectacle à caractère déjanté tel que le Nitro Circus ? Jetez donc un coup d'oeil à notre sélection ci-dessous, de l'acquisition la moins chère jusqu'à la plus onéreuse, dans la limite du raisonnable bien sûr ! A lire aussi : SFR Freestyle Tour 2015, rendez-vous incontournable du ski freestyle (vidéo).

Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Billet pour l'évènement Nitro Circus à Nice le 24 juin : à partir de 29,85 euros (jusqu'à 111,80 euros)

Pour tous ceux qui souhaitent en prendre plein les yeux, le Nitro Circus de Nice se déroulera le 24 juin 2015 dans le somptueux Allianz Riviera. Offrez la possibilité à un ami ou à un proche d'aller découvrir les prouesses du talentueux Travis Pastrana ainsi que des plus grandes stars mondiales de motocross freestyle. Un show exceptionnel avec des sauts à une hauteur inimaginable et des tricks à n'en plus finir.

Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Kit de fartage pour ski et snowboard Dakine : environ 60 euros

Alors que la saison de ski commence petit à petit, nous avons tous un proche qui désire faire partie des premiers à se lancer sur les pistes. Pour l'occasion, offrez-lui le kit de fartage Dakine lui permettant d'ajuster son matériel à la pointe de la perfection. Une très belle économie si votre ami souhaite vivre une expérience de glisse sans accroc, et surtout sans se ruiner. Il est toujours plaisant de préparer son matériel soi-même.

Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Initiation de vol en soufflerie : à partir de 60 euros

Idéal pour quiconque rêverai de découvrir les sensations d'une chute libre, en indoor. Offrant les mêmes attributs qu'un saut en parachute mais sans les contraintes météorologiques, le vol en soufflerie est envisageable dès huit ans. C'est un véritable outil pédagogique qui peut également être adapté aux connaisseurs souhaitant se perfectionner dans la discipline.

Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Penny skateboard : une centaine d'euros

C'est la grande mode. Le Penny skateboard a vu le jour récemment en France et de plus en plus de jeunes se pavanent sur ces minis planches. Avec un peu de pratique, cet objet peut-être aisément apprivoisé et fait preuve d'un côté confortable de part sa petite taille. De plus, il y en a pour tous les goûts niveau couleurs, en fonction du shop où vous allez l'acheter. Adapté pour un adolescent mais aussi pour un adulte, c'est un cadeau original auquel vous pourrez ajouter quelques protections pour le futur acquéreur.

Noël 2014 : Cinq idées cadeaux extrêmes à offrir

Caméra de sport GoPro ou PNJ Cam : entre 189 et 500 euros pour les GoPro et 149 à 299 euros pour les PNJ

On ne les présente plus, les minis caméras GoPro ou PNJ Cam sont des outils indispensables pour tous ceux qui souhaitent retranscrire leurs expériences sportives sur écran. Faciles d'utilisation et captant des images d'une qualité exceptionnelle, ces accessoires suivront son possesseur aux quatre coins du monde pour immortaliser les prouesses les plus extrêmes. Par défaut, dirigez-vous vers les GoPro qui disposent de la meilleure notoriété, mais les PNJ Cam sont tout aussi performantes et coûtent bien moins chères. Prenez donc le temps de lire quelques comparatifs avant de vous lancer.