Nomad Skateboards : Vidéo de skate sur une rampe invisible

Ecrit par

Nomad Skateboards a eu la drôle d’idée de créer une rampe ayant la capacité de se fondre dans le décor urbain à tel point que nous avons l’impression que celle-ci n’existe pas. Basée en Espagne, cette marque souhaite, par le skateboard, promouvoir la scène artistique de son pays.

meltyXtrem en ce début de mois de février vous avait présenté Andrew Reynold dans une vidéo de slow motion réalisée par Adam Shomsky. Aujourd'hui, partons en Espagne. Nomad Skateboards est à l’origine un groupe d’amis qui partagent une passion commune, le skate. Ils ont souhaité proposer des produits originaux en mettant l’accent sur la qualité et le graphisme. En 2001, ils deviennent la première marque espagnole de skateboard. Celle-ci se base sur l’expérience qu’on acquiert en voyageant, d’où le nom Nomad. Aujourd’hui, ils se sont implantés dans plus de 22 pays soutenant activement la scène européenne. Largement impliqué dans les projets artistiques undergrounds de Saragosse, Nomad Skateboards travaille avec des designers et des artistes pour leurs donner la possibilité de s’exprimer tout en gardant leur originalité. Malgré les années qui passent, ils ont gardé l’esprit de la marque qui n’est pas seulement un logo, mais des produits reflétant une façon de penser et d’agir qui sont étroitement liées à ce qu’ils aiment le plus : le skateboard. La décoration de la rampe dans la vidéo est saisissante au point qu’elle devient invisible sur certains plans. Ce subterfuge peut nous rappeler le film Yeah Right en 2011 avec les rampes invisibles.

Plus d'actu sur SkateboardVidéo de Bastien Marlin skateur Vans qui présente son spot dans un tunnelVidéo Lonely Highay de Sam Partaix en skateboardCardiff skate : Vidéo d’une alternative au skateboardHappy f*kng trip : Vidéo de skateboard par Nixon en Sicile

Nomad Skateboards : Vidéo de skate sur une rampe invisible - photo
Nomad Skateboards : Vidéo de skate sur une rampe invisible - photo