"Ô bout du monde : Les extrêmes", ascension de la falaise Amui Tepui au Venezuela (vidéo replay France Ô)

Ecrit par

Revivez le reportage de l'émission "Ô bout du monde : Les extrêmes" sur la falaise Amuri Tepui au Venezuela. Un site d'escalade traversé par une cascade. Une vidéo replay signée France Ô.

"Ô Bout du monde : Les extrêmes" est une émission diffusée sur France Ô qui s'intéresse de près à l'aventure sous toutes ses formes. On a récemment appris, grâce à Capital que les Français étaient en quête de vacances extrêmes dans "Le grand boum des vacances à sensations". Découvrez à présent le film en caméra embarquée de quatre aventuriers. Dans l'émission de cette semaine, l'équipe est partie à la rencontre de Sean, Stéphane, Jean-Louis et Nicolas. Originaires de Belgique, ils sont passionnés d'escalade et ont un projet, venir à bout d'Amuri Tepui, une falaise au Venezela. Située au milieu de la forêt, elle représente un site magnifique pour la grimpe, mais également très difficile d'accès. Déposés en avion dans la ville la plus proche, les aventuriers ont dû marcher plusieurs jours pour atteindre le spot. Vivez avec eux ces quinze jours sur la paroi, entre blessures, chutes et nuits en hauteur.

Visionnez l'émission au "Ô Bout du Monde : Les Extrêmes" à l'adresse suivante.

Plus d'actu sur EscaladeIndian Odyssey : Vidéo d'escalade Red Bull avec Kilian FischhuberPsicobloc Masters 2014 : Vidéo live de la compétition d'escalade le 9 août dès 3hGirls Trip Europe : Escalade en Espagne avec Alizée Dufraisse, Daila Ojeda et Olivia HsuChampionnats du monde d'escalade à Munich : Vidéo live Red Bull le 23 août à 18h45

"Ô bout du monde : Les extrêmes", ascension de la falaise Amui Tepui au Venezuela (vidéo replay France Ô) - photo
"Ô bout du monde : Les extrêmes", ascension de la falaise Amui Tepui au Venezuela (vidéo replay France Ô) - photo
Source : France Ô