Oakley Dispatch : Le film surf en intégralité avec Jordy Smith !

Morceaux choisis de la web série Oakley Dispatch avec des sessions inédites de sa team surf à travers le monde. Un an dans le quotidien des riders pros comme Jordy Smith résumé en une demi-heure. A voir et à télécharger gratuitement.

Si Pauline Ado a publié sa dernière vidéo surf à Hawaii avec la Swatch Pro Team, une autre marque dévoile au grand public son film à vagues. En effet, la société californienne Oakley compile le meilleur de sa web-série avec des nouvelles séquences dans les spots du monde les plus magnifiques. Filmé en un an " "Oakley Dispatch The Movie" relate les aventures des surfeurs réputés comme Jordy Smith, Sebastian Zietz, Julian Wilson, Adam Melling, Kolohe Andino et Bruce Irons. A découvrir la vidéo de 33 minutes en intégralité ci-dessous avec meltyXtrem et à télécharger gratuitement ici. Enjoy !

Des supertubes de Jeffreys Bay en Afrique du Sud aux plages désertes d'Hawaii en passant par l’Indonésie, le gang de la marque à lunettes chasse les vagues du globe avec un petit grain de folie. Réalisé et édité par Lachlan McKinnon, le film réchauffera les cœurs en attendant le contest Roxy Pro à Biarritz dans une semaine exactement. A lire aussi : Oakley Pro Bali 2013, vidéo du 20/20 de Joel Parkinson. Dans cette vidéo, qui est le meilleur surfeur ?

Oakley Dispatch : Le film surf en intégralité avec Jordy Smith ! - photo
Oakley Dispatch : Le film surf en intégralité avec Jordy Smith ! - photo
Oakley Dispatch : Le film surf en intégralité avec Jordy Smith ! - photo
Source : Site officiel Oakley