Oi Rio Pro 2015 : Live vidéo du round 2 avec John John Florence et Mick Fanning

Ecrit par

Initialement prévu mercredi mais repoussé en raison de conditions défavorables, le round 2 du Oi Rio Pro 2015 aura lieu ce jeudi au Brésil à partir de 15h. John John Florence, Mick Fanning, Jordy Smith n'ont plus le choix et doivent s'imposer pour continuer à rêver. À suivre en live vidéo sur meltyXtrem.

Le Oi Rio Pro 2015, c'est reparti. Après un round 1 disputé mardi et qui avait vu les qualifications directes pour le round 3 de Jérémy Flores, Kelly Slater, Gabriel Medina ou encore Adriano de Souza, les vaincus vont s'affronter ce jeudi pour rester en vie dans la compétition. Parmi eux certains grands noms du circuit professionnel tels que Mick Fanning, John John Florence ou encore Jordy Smith. Le premier sera d'ailleurs opposé à David do Carmo lors de la première série du jour. Le second défiera lui Alex Ribeiro tandis que le troisième devra se défaire du rookie néo-zélandais Ricardo Christie pour rejoindre le round 3. Des séries à suivre en live vidéo à cette adresse. Au round 3 où les attendent déjà une grande partie des favoris à la victoire finale. Parmi eux, Jérémy Flores, de retour à son meilleur niveau depuis quelques semaines et qui fait logiquement figure d'outsider sérieux pour la victoire finale sur cette quinzaine brésilienne.

Oi Rio Pro 2015 : Live vidéo du round 2 avec John John Florence et Mick Fanning

Chez les femmes, si la compétition est lancée cet après-midi, la seule représentante tricolore sur le World Tour sera elle aussi au rendez-vous du round 2 puisqu'elle a été défaite par Sally Fitzgibbons au round 1. Pour poursuivre l'aventure, la Française devra battre l'Hawaïenne Alessa Quizon. Clairement pas mission impossible pour celle qui avait conquis le titre honorifique de rookie de l'année en 2014. À suivre également de près la performance de Tyler Wright, vice-championne du monde en titre, qui vit un début de saison pas forcément très convaincant. Une nouvelle fois dominée au round 1, par Keely Andrew, l'Australienne a hérité de Luana Coutinho, locale de l'étape et titulaire d'une wild-card. Clairement pas l'adversaire la plus redoutable de la compétition puisqu'elle n'avait signé qu'un très pauvre 0,50/20 lors de sa défaite au round 1. En l'absence de Stephanie Gilmore, les trois autres grandes favorites que sont Carissa Moore, Sally Fitzgibbons et Courtney Conlogue, sont elles déjà au round 3.

Programme du round 2 masculin :

Oi Rio Pro 2015 : Live vidéo du round 2 avec John John Florence et Mick Fanning

Programme du round 2 féminin :

Oi Rio Pro 2015 : Live vidéo du round 2 avec John John Florence et Mick Fanning