Oi Rio Women's Pro 2016 : Live vidéo du round 2 avec Johanne Defay et Carissa Moore

Ecrit par

Le Oi Rio Women's Pro 2016 se poursuit ce mercredi avec le round 2 féminin. Battue mardi par Stephanie Gilmore, Johanne Defay devra s'imposer face à Chelsea Tuach.

C'est reparti au Brésil ! Mardi, les choses ont très mal débuté côté français puisque les trois représentants tricolores (Jérémy Flores et Michel Bourez chez les hommes, Johanne Defay chez les femmes) ont été battus pour leur entrée en lice sur le Oi Rio Pro 2016. Résultat, ils ont tous trois été envoyés en barrages et devront absolument s'imposer s'ils veulent continuer l'aventure. Déjà éliminée au round 2 par Laura Enever à Margaret River lors de la dernière étape du World Tour, la Réunionnaise aura certainement à coeur ce mercredi de montrer qu'elle est capable de rebondir, elle qui réalise le meilleur début de saison de sa carrière pour sa troisième année dans l'élite du surf féminin.

Programme du round 2 du Oi Rio Women's Pro 2016 :

Oi Rio Women's Pro 2016 : Live vidéo du round 2 avec Johanne Defay et Carissa Moore

Ce mercredi après-midi, elle sera opposée à la surfeuse de la Barbade Chelsea Tuach. Un heat à suivre en live vidéo à cette adresse. L'autre série à suivre de près, ce sera celle qui mettra aux prises la championne du monde en titre Carissa Moore et la Brésilienne Silvana Lima. Battue à la surprise générale mardi par Sage Erickson, l'Hawaïenne pourrait perdre gros dans la course au titre mondial si elle venait de nouveau à s'incliner. Si les conditions restent bonnes, les rounds 3 et 4 pourraient également avoir lieu aujourd'hui. Les hommes, eux, ne devraient en revanche pas avoir l'occasion de se mettre à l'eau. Tous les résultats seront à retrouver sur meltyXtrem.