Outdoormix Festival 2015 : Troisième édition du 7 au 10 mai dans les Hautes-Alpes ! (vidéo)

Ecrit par

L'Outdoormix Festival est de retour dans les Hautes-Alpes pour une nouvelle édition. 7 000 festivaliers et près de 20 000 visiteurs sont attendus sur les quatre jours de compétition avec huit disciplines programmées cette année. Plus de détails avec meltyXtrem !

C'est reparti pour une nouvelle année ! L'Outdoormix Festival fait son grand retour dans les Hautes-Alpes à partir du 7 mai prochain avec au programme quatre jours de compétition dans les plus beaux spots de la région. L'événement de sports extrêmes mettra en lumière huit disciplines dont le kayak (extrême et freestyle), windsurf freestyle, stand up paddle, jumpline, VTT (enduro et dirt) et parapente. Les 20 000 visiteurs attendus pourront également découvrir des démos de kitesurf et parapente acrobatique sans oublier les rassemblements de highline et longboard. Vous l'avez bien compris, beaucoup de beau monde sera attendu sur cette troisième édition du festival, on attend pas moins de 400 sportifs et 7 000 festivaliers au total !

Eric Deguil (triple champion du monde de kayak extrême) et Marlène Devillez (triple championne d'Europe de kayak freestyle) assureront le show aux côtés de Julien Millot, Nathan Paulin (highline), Jaan Roose (jumpline), Germain Dageville (longboard) ou encore du champion des X Games de Shangai Maxime Peythieu. Rendez-vous du 7 au 10 mai prochain pour la nouvelle édition de l'Outdoormix Festival 2015, à ne louper sous aucun prétexte ! A lire aussi : Swatch Rocket Air 2015 : Découvrez le teaser de la compétition VTT slopestyle (vidéo).