Parachutisme : Un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-end

Ecrit par

Un jeune homme s'est fait asséner de coups par son moniteur pour son premier saut en parachute en pleine chute libre. Le but ? Contraindre son client à adopter la position de sécurité en '' étoile ''. Découvrez la vidéo avec meltyXtrem pour notre timbré du week-end !

Ce jeune homme ne s'attendait sûrement pas à se faire rouer de coups pour sa première expérience en chute libre ! Alors qu'il réalisait très certainement un rêve, celui de sauter en parachute, l'angoisse a dû l'envahir et lui faire oublier les consignes de sécurité dictées par son moniteur juste avant le saut. Sauf que l'instructeur en question n'a pas manqué de rappeler à l'ordre son client, et cela d'une façon incongrue ! En effet, pour contraindre le jeune homme à suivre les règles de conduite en chute libre, le parachutiste n'a pas hésité une seule seconde à le frapper pour le faire passer d'une position foetale à une posture en '' étoile '' (les bras et les jambes écartées, le ventre plat et la tête remontée). Une situation loufoque et inattendue, qui méritait bien de recevoir notre titre de timbré du week-end ! Et pour ceux qui souhaitent un peu plus de légèreté et moins de violence, découvrez une vidéo GoPro de chute libre et parachutisme avec Polte. À lire également : GoPro, vidéo d'un rider motocross dans un torrent, notre timbré du week-end.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endVidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-endChris Hau : surf, chant et guitare, notre timbré du week-endVidéo du saut de 30 mètres en motoneige de Dan Treadway, timbré du week-end

Un jeune homme se prend des coups de poing de... par Gentside
Parachutisme : Un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-end
Parachutisme : Un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-end