Parcours extrême : Vidéo teaser de la websérie de Wanted Mustang sur Epic Tv

Ecrit par

Epic Tv vient de dévoiler la vidéo teaser consacrée à celui qu'on surnomme '' Mustang Wanted '', un Ukrainien de 28 ans. Ce professionnel de l'escalade n'a vraiment pas froid aux yeux. Sa passion ? Se suspendre dans le vide depuis le sommet d'une grue, d'un gratte-ciel, ou encore d'un immeuble.

On ne vous présente plus Mustang Wanted, l'Ukrainien fou qui se suspend dans le vide. Ce jeune homme de 28 ans est un spécialiste des sensations fortes et des défis extrêmement dangereux. Car en ce qui le concerne, la difficulté réside essentiellement dans le fait de réaliser ses prouesses sans aucune sécurité ! Équipée de sa GoPro, Mustang Wanted sillonne la ville de Kiev en Ukraine dans l'espoir de trouver toujours plus haut, et plus sensationnel. L'homme créé même l'événement sur la toile. La vidéo compilation de ses performances publiée récemment sur internet a été vue plus de 2 millions de fois en à peine quatre jours ! C'est pourquoi la chaîne des sports extrêmes Epic Tv a fait le choix de lui consacrer une websérie intitulée '' Don't look down ! James Kingston crane climber & freerunner ''. Durant un an, l'équipe du projet va suivre Mustang Wanted dans ses pires folies. En bref, attendez-vous à du grand frisson ! D'après la vidéo teaser, il est clair que Mustang Wanted va nous concocter du très lourd. À la suite de cet aperçu, découvrez le meilleur de l'Ukrainien dans sa dernière compilation. À lire également : Compilation et freerun avec Progression 5 d'Ampisound.

Plus d'actu sur Mustang WantedRed Bull X-Run : Parkour au musée en vidéo avec Ryan Doyle et ses potesParkour et freerunning 2013 : Vidéo compilation des meilleurs traceurs du monde !Parkour avec Mohammed Al Attar au KoweïtBest Of the Week #37 : Bike, Motor, Snow, Surf, Skate, Ski, Parkour

Teaser sur Epic TV

Vidéo compilation 2013 de Mustang Wanted

Parcours extrême : Vidéo teaser de la websérie de Wanted Mustang sur Epic Tv - photo
Parcours extrême : Vidéo teaser de la websérie de Wanted Mustang sur Epic Tv - photo