Paris Dakar 2014 : Vidéo de la chute de Joan Barreda

Ecrit par

Revivez en vidéo la chute de Joan Barreda lors de la première spéciale du Dakar 2014. Un crash sans conséquence pour l’Espagnol qui est même parvenu à remporter l’étape du jour devant Marc Coma et Cyril Despres.

Ce matin, meltyXtrem vous proposait la vidéo résumé de l’étape 1 du Dakar 2014 en auto et moto. Une première spéciale remportée par Joan Barreda en deux roues. Et pourtant, ce n’était pas forcément gagné pour l’Espagnol qui a chuté dès les premiers kilomètres de course. Une chute filmée par l’hélicoptère de France Télévisions qui suivait le pilote à cet instant là (vidéo ci-dessous). Ce dernier parvenait donc à signer le meilleur temps avec 37 secondes d’avance sur Marc Coma et 1’40’’ sur Cyril Despres. " Vraiment je suis très content de cette première étape expliquait-il après coup. J'ai eu du mal à rentrer dans la course au début car j'avais en plus un petit problème de suspensions, mais ensuite c'est allé bien. On travaillera là-dessus pour être au mieux dès demain. Je vais essayer de maintenir ce rythme sur les prochaines étapes. ". A lire aussi : Paris Dakar 2014 : Résultats étape 1, Joan Barreda et Carlos Sousa en leaders du général !

Plus d'actu sur Paris Dakar 2014Paris Dakar 2014 : Parcours de 9 374 km entre Rosario et ValparaisoDakar 2014 : Le rallye raid en 12 chiffresParis Dakar 2014 : Programme TV de France TélévisionsParis Dakar 2014 : Résultats étape 1, Joan Barreda et Carlos Sousa en leaders du général !

US - Stage 1 - Top Moment - (Rosario > San Luis) par Dakar
Paris Dakar 2014 : Vidéo de la chute de Joan Barreda - photo
Paris Dakar 2014 : Vidéo de la chute de Joan Barreda - photo
Paris Dakar 2014 : Vidéo de la chute de Joan Barreda - photo