X Games Tignes 2013 : Shaun White absent !

Ecrit par

La bombe vient de tomber ! Shaun White ne défendra pas son titre aux Winter X Games à Tignes. Terrible nouvelle pour le fan club français de la « tomate volante ». Retour avec meltyXtrem sur les raisons de sa non-participation.

Scandale à la rédaction de meltyXtrem ! Selon l’organisateur des X Games ESPN, le 8ème sportif le plus puissant du monde fait l’impasse sur la compétition internationale extrême cette année. Pas assez d’entraînement, trop de voyages au bout du monde. Mister White sacrifie certaines épreuves pour rester au top niveau ! Comme nous l’explique son porte-parole dans un communiqué. " Shaun n'a pas assisté aux Sochi Olympic Test Event et ne participera pas non plus aux X Games Tignes du 20 mars au 22 mars prochain. En cause, ses engagements d’entraînements et le nombre de jours sur la neige qu’il perdrait à cause de ses déplacements à l'étranger ".

X Games Tignes 2013 : Shaun White absent !

En conséquence, l’icône mondiale du snowboard frustre ceux qui s’enthousiasmaient de l’applaudir sur le pipe savoyard. Pour Red Zeppelin, cette décision reste un déchirement. " La saison dernière, j’ai adoré cette compétition à Tignes. La solidarité des spectateurs européens me manquera nettement ". Dommage, les fans de glisse ne pourront pas s’emballer devant le triple cork tueur de l’américain originaire de Santiego. Prenons notre mal en patience et espérons que l’homme aux 23 médailles réitère son score de 98 points lors des X Games à Aspen en janvier dernier. Quelles sont vos réactions ?

X Games Tignes 2013 : Shaun White absent ! - photo
X Games Tignes 2013 : Shaun White absent ! - photo
X Games Tignes 2013 : Shaun White absent ! - photo
Source : ESPN