Patrouille des Glaciers 2014 : Course reportée à ce soir 21h

Ecrit par

La deuxième course de la Patrouille des Glaciers a été reportée d'un jour en raison des mauvaises conditions météorologiques. Laëtitia Roux et son équipe prendront le départ à 21h ce soir depuis Zermatt.

Reportée mais pas annulée. Alors qu'on vous annonçait que le départ de la seconde course de la Patrouille des Glaciers serait donnée samedi 2 mai, les mauvaises conditions météorologiques ont poussé les organisateurs à différer l'événement. Laëtitia Roux, Séverine Pont-Combe et Maude Mathys seront donc au rendez-vous à partir de 21h samedi 3 mai depuis Zermatt. Le parcours reste inchangé. Les concurrents auront pour mission de réaliser les 53 km de tracé et ses 3 994 mètres de dénivelé positif. À titre d'information, William Bon Mardion et Mathéo Jacquemoud ont fait savoir qu'ils ne participeraient pas à cette ultime étape, l'état de santé des deux hommes ne le permettant pas. Qui remportera la Grande Course 2013-2014 ? Le trio italien devrait ainsi reprendre l'avantage au classement général...

Plus d'actu sur La Grande CourseLaëtitia Roux et Maude Mathys remportent la Pierra Menta 2014, résultats et classements de la 4e étape (vidéo)Pierra Menta 2014 : William Bon Mardion, ''J'étais moins en forme que l'année dernière'' (interview exclu)Pierra Menta 2014 : Laëtitia Roux et Maude Mathys, le duo vainqueur en interview exclusive !Pierra Menta 2014 : Film de la course mythique de ski alpinisme !

Patrouille des Glaciers 2014 : Course reportée à ce soir 21h - photo
Patrouille des Glaciers 2014 : Course reportée à ce soir 21h - photo