Pedro Barros, médaillé d'or aux X Games, en vidéo avec la Indy Team Na Califa

Ecrit par

Dans une nouvelle vidéo, Pedro Barros le skater professionnel et vainqueur à quatre reprises aux X Games, dont cette année à Barcelone et à Foz do Iguaçu, nous présente une session bowl un peu sauvage.

Le skateboard actuel brille grâce au talent de la nouvelle génération en provenance du Brésil. Alors que la rideuse rebelle Leticia Bufoni a remporté l'or à Barcelone, Pedro Barros lui aussi a illuminé les Summer X Games par ses prestations spectaculaires. Il a ainsi remporté sa quatrième médaille d'or en skateboard park. Celui qui est considéré aujourd'hui comme le numéro un de sa discipline nous dévoile une vidéo en compagnie de ses potes de la Indy Team Na Califa, qui est une équipe "indépendante" de skateboard représentant le Brésil. Elle est composée de Marlon Silva, Pedro Barros, Kosake, Foguinho, et Vi Kakinho. C'est donc dans les canaux et les piscines vides de Los Angeles que les skaters ont décidé d'aller s'amuser. Une vidéo très street dans des bowls plutôt précaires. Quelques gamelles sur le béton chaud californien mais surtout des tricks dignes du grand Pedro Barros. meltyXtrem tenait à vous faire découvrir cette vidéo qui est la première à avoir été postée depuis les X Games de Barcelone.

Plus d'actu sur SkateboardPedro Barros remporte le Red Bull Skate Generation 2013 !X Games Foz Do Iguaçu 2013 : Pedro Barros en or en skateboard park

Pedro Barros, médaillé d'or aux X Games, en vidéo avec la Indy Team Na Califa - photo
Pedro Barros, médaillé d'or aux X Games, en vidéo avec la Indy Team Na Califa - photo
Pedro Barros, médaillé d'or aux X Games, en vidéo avec la Indy Team Na Califa - photo
Source : Google, YouTube