Petzl Roc Trip 2014 : Épisodes 1 et 2, escalade en Europe de l'Est

Ecrit par

Découvrez les deux premiers épisodes du Petzl Roc Trip 2014. Un moment d'escalade en plein milieu de la ville thermale de Baile Herculane, en Roumanie.

Le Petzl RocTrip 2014 repart sur les routes. meltyXtrem vous propose les deux premiers épisodes de l'aventure 2014. Depuis 2002, la marque organise des rassemblements de grimpeurs professionnels et amateurs sur différents sites. Après avoir visité l'Asie, l'Amérique du Sud, ou encore l'Europe occidentale, la caravane Petzl sillonne cette fois les routes d'Europe de l'Est. D'après Petzl, cette année, ce ne sont pas moins de "40 jours sur les routes, cinq pays traversés, plus de 2000 km, dix camps de base, plus de 30 falaises ou sites d’escalade à visiter." Les grimpeurs ont débuté leur périple début septembre, et se trouvent actuellement sur le huitième camp de base à Bafa Lake, en Turquie. Un spot d'escalade qui propose une multitude de voies, du 3 au 8b. Leur voyage prendra fin le 20 octobre prochain. À lire aussi : Vidéo du mur d'escalade à réalité augmentée.

Plus d'actu sur EscaladeLes plus belles images du Petzl RocTrip en ArgentinePetzl RocTrip Argentina 2012 : Le film d’escalade en intégralité !Championnats du monde d'escalade à Munich : Vidéo live Red Bull le 23 août à 18h45Escalade sur le Christ Rédempteur à Rio de Janeiro (vidéo Pirelli)

Episode 1

Episode 2

Petzl Roc Trip 2014 : Épisodes 1 et 2, escalade en Europe de l'Est - photo
Petzl Roc Trip 2014 : Épisodes 1 et 2, escalade en Europe de l'Est - photo
Petzl Roc Trip 2014 : Épisodes 1 et 2, escalade en Europe de l'Est - photo
Source : Petzl