Peugeot GTi 208 avec Jaden Leeming et son BMX

Ecrit par

Peugeot a dévoilé la nouvelle pub de sa GTi 208 qui met en scène le rider BMX Jaden Leeming dans un duel avec la dernière sportive de la marque au lion. Une nouvelle association entre Peugeot et Red Bull après Pikes Peak 2013 avec Sébastien Loeb.

Quand Peugeot et Red Bull s’associent, cela donne souvent des résultats probants à l’image de Sébastien Loeb qui explosait le record de Pikes Peak avec sa 208 T16. Trois mois après cette victoire dans la plus célèbre des courses de côte du monde, les deux marques se retrouvent pour la dernière pub de la Peugeot GTI 208. Pour le coup, c’est le rider Jaden Leeming (19 ans) qui a été choisi pour un duel avec la nouvelle petite bombe de la marque au lion. Le Néo-Zélandais, natif de Palmerston North réalise quelques tricks dans un ballet somptueux avec la 208 dont un "car gap" d’une grosse amplitude. La GTi 208 est une sportive de 200 chevaux qui avait été présentée au Salon de Genève 2012 sous la forme d’un concept-car et qui est désormais commercialisée. A lire aussi : Red Bull R.Evolution : Connor Fields vainqueur en BMX supercross à Berlin !

Plus d'actu sur BMXChampionnat du monde de BMX 2013 : Liam Phillips et Caroline Buchanan sont champions du mondeMatthias Dandois gagne la seconde étape du circuit mondial de BMX flat à Vigo !Red Bull Dreamline 2013 : Vidéo GoPro du contest de BMX dirtMatthias Dandois : Vidéo BMX au skate park de The Bakery !

Peugeot GTi 208 avec Jaden Leeming et son BMX - photo
Peugeot GTi 208 avec Jaden Leeming et son BMX - photo
Peugeot GTi 208 avec Jaden Leeming et son BMX - photo