Pikes Peak : Montée intégrale en caméra embarquée avec Greg Tracy (vidéo)

Ecrit par

Vidéo GoPro du run de Greg Tracy en 2012. Vainqueur de l'épreuve en Ducati, il avait battu le record de la compétition à moto.

Pikes Peak, c'est terminé pour cette année, avec notamment la victoire de Romain Dumas. Mais meltyXtrem prolonge un peu la célèbre épreuve motorisée en vous proposant une vidéo de Greg Tracy en 2012. Entièrement filmée en caméra embarquée, la vidéo est immersive. Lors de ce run, le pilote Ducati était passé en dessous de la barre des dix minutes pour atteindre le sommet et avait ainsi pulvérisé le record à moto, raflant la première place sur le podium. On y découvre un point de vue tout à fait différent sur la course, celui du pilote. Bien que la caméra embarquée déforme les angles, il est possible de se rendre compte du fossé impressionnant qui se creuse au fur et à mesure de la montée, mais également de l'état de la route, dont les virages sont de plus en plus serrés. Et les lignes droites propices aux accélérations sont de plus en plus courtes. Impressionnant !

Plus d'actu sur Pikes PeakPikes Peak 2014 : Le record de Sébastien Loeb remis en jeu (vidéo)Pikes Peak 2014 : La mort de Bobby Goodin endeuille la coursePikes Peak : Sébastien Loeb et l'anniversaire de son record (vidéo)FMX, base jump, Pikes Peak,Teahupoo : Top 5 des vidéos les plus vues du mois de juin !

Pikes Peak : Montée intégrale en caméra embarquée avec Greg Tracy (vidéo) - photo
Pikes Peak : Montée intégrale en caméra embarquée avec Greg Tracy (vidéo) - photo
Pikes Peak : Montée intégrale en caméra embarquée avec Greg Tracy (vidéo) - photo
Source : Greg Tracy