Playboy version skateboard par Tony Kelly

Les skateurs Stevie Williams, ArtoSaari, Tony Alva et Brandon Biebel se sont prêtés au jeu du photographe de Playboy Tony Kelly pour une session très classe qui tranche avec les tenues street des riders.

Cette semaine, nous abordions la guerre dans les skateparks entre skateboard et trottinette. Une cohabitation qui n’est pas toujours une réussite entre ces deux disciplines. Aujourd’hui, retour au calme avec Tony Kelly. Ce dernier est un photographe qui s’est spécialisé dans les clichés des plus belles filles de la planète. Et autant dire que ces dernières portent rarement beaucoup de tissus sur les images qu’il publie. Dans le cadre de sa collaboration avec Playboy, Tony Kelly a réalisé un shooting 100% masculin avec les skateurs Tony Alva (légende du skate de 55 ans), Stevie Williams (fondateur de la marque DGK), ArtoSaari(Skater of the Year 2001) et Brandon Biebel, relookés pour l’occasion en version classe. On est loin des tenues classiques que l’on peut trouver chez les skateurs. A lire aussi : Festival Cannes 2013 : "Skate Croisette" des filles sexy en skateboard (vidéo) !

Plus d'actu sur SkateboardKing of Castle 2013 : BMX et Skateboard à Carcassonne les 8 et 9 juin !Festival Cannes 2013 : "Skate Croisette" des filles sexy en skateboard (vidéo) !Alternate Use : Chicago et New-York, paradis du skateboarNyjah Huston : "le skateboard n'est pas pour les filles !" (polémique)

Playboy version skateboard par Tony Kelly - photo
Playboy version skateboard par Tony Kelly - photo