"Playground Kjerag" : Session base jump en Norvège (vidéo)

Ecrit par

Une session base jump a été organisée en Norvège. Les riders ont tout filmé et le résultat, tout simplement renversant, est à retrouver dans la vidéo "Playground Kjerag".

Kjerag est une montagne en Norvège, reconnue comme un des meilleurs spots de base jump et de wingsuit du pays. Des montagnes qui culminent à près de 1 000 mètres d’altitude au milieu des fjords permettent de profiter de paysages somptueux et de vues incroyables. C’est le cas dans cette vidéo absolument sublime. Grâce à de nombreux points de vue, les riders nous montrent l’envers du décor grâce à des caméras embarquées. On peut voir que les riders prennent plaisir à se jeter dans le vide tous ensemble. Une bonne humeur communicative qui devrait donner des idées aux amateurs de sensations fortes. À voir aussi : Jokke Sommer : Vidéo highlights de ses plus belles sessions en base jump et wingsuit.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteVidéo du premier saut en base jump d'un ado de 16 ansVidéo de base jump à Tahiti avec Rudy CassanVidéo de base jump et speed riding avec Valentin DellucVidéo du saut illégal en base jump depuis la Tour Eiffel !

"Playground Kjerag" : Session base jump en Norvège (vidéo) - photo
"Playground Kjerag" : Session base jump en Norvège (vidéo) - photo