PNJ Cam : AEE S70 Extrême Édition récompensée au salon ISPO 2014, nouvelle caméra embarquée !

Ecrit par

Mieux que GoPro ! PNJ Cam vient de dévoiler sa nouvelle gamme de produits AEE Magicam. Parmi elle, on retrouve la S70 Extrême Edition, primée au salon ISPO de Munich 2014 comme étant une des plus performantes de sa génération. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de ces caméras embarquées ainsi que les caractéristiques de leur drone !

C'est une petite révolution qui s'opère dans le milieu des caméras embarquées. PNJ Cam vient de balayer d'un revers de la main la concurrence sur le marché. En effet, le spécialiste français de ces nouveaux accessoires que le monde entier s'arrache, vient de dévoiler sa nouvelle gamme de produits AEE Magicam. Actuellement numéro deux sur le marché tricolore, PNJ Cam souhaiterait un rayonnement d'autant plus vaste. Pas de surprise côté concurrence, GoPro reste toujours en tête devant ses rivaux. Mais comme meltyXtrem vous l'annonçait récemment, la PNJ Cam AEE SD23 avait été élue meilleure que GoPro HERO 3 d'après Labo Fnac, preuve que la marque américaine peut être dépassée en terme de fonctionnalités. Les trois nouveaux modèles AEE viennent de nous être dévoilés à l'issue d'une conférence de presse à Paris. L'occasion pour meltyXtrem de voir et toucher ces jouets d'une qualité et d'une innovation exceptionnelles. Nous avons donc retrouvé la S51, la S71 et la S70. À noter sur cette gamme le prix, qui est remarquablement bas comparé aux autres, de 249 euros à 299 euros pour PNJ Cam contre 249 euros à 349 euros pour GoPro.

Plus d'actu sur CamérasCamileo X-Sports : La caméra embarquée de Toshiba qui concurrence la GoPro !GoPro HERO3+ : GoPro dévoile sa nouvelle caméra embarquée !Evo Pro 2 : Nouvelle caméra embarquée, après Drift Ghost-S et GoPro HERO 3+PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros

AEE S70 vs GoPro Hero 3+

À titre d'information, la S70 a été primée au salon international du sport outdoor ISPO 2014 de Munich. Cette dernière se décline en deux versions : la S70 Extrême Edition (caisson plus robuste et étanche jusqu'à 100 mètres) et la S70 Light Edition (S71) (plus petite et légère avec un caisson étanche jusqu'à 10 mètres). Points forts de cette nouvelle caméra, la S70 contient un large éventail de caractéristiques dont le Wifi intégré, un accès beaucoup plus rapide aux fonctionnalités de l'appareil, mais surtout, de nouveaux processeurs vidéos plus puissants que les précédents. Ambarella A7 permettra dorénavant d'obtenir des photos et des vidéos d'une qualité sans égale. Un avantage qui avait été souligné par les experts au salon ISPO 2014 : '' avec le AEE S70 Extrême Edition, l'image professionnelle atteint le niveau de qualité télévisuelle. Destinée à être utilisée en extérieur, le caisson de la caméra est étanche, anti-choc et anti-poussière. Les autres avantages sont sa taille ultra petite, les nombreuses fonctionnalités et le contrôle à distance. L'enregistrement sous des angles de vues différents est facilement réalisable. Son utilisation est adaptée pour les sports extrêmes, les événements sportifs, les documentaires, les sports en plein air, la photographie, etc. ''

Un discours qui loue les mérites de la nouvelle gamme mais qui met le doigt sur l'énorme avancée technologique dont fait preuve PNJ Cam. En permettant à sa S70 de filmer jusqu'à 1080p60ips en mode super large et en 120 images par seconde en 720p, la marque met son accessoire sur un même piédestal que sa concurrente GoPro Hero 3+. En plus du Wifi intégré, d'un caisson beaucoup plus robuste, d'une qualité vidéo et image exceptionnelle, la S70 intègre désormais le mode '' light metering '' (meilleure exposition possible), l'optique fish-eye, une batterie d'une plus grande capacité, un capteur qui permet de rendre des images plus nettes, la fonction G-Sensor (l'enregistrement se déclenche lorsque le capteur perçoit un mouvement), des fixations plus stables (quatre fentes contre trois pour GoPro), un système anti-buée (le matériau libère la chaleur). Vous pouvez également retrouver certaines de ces fonctionnalités sur la S51 et S71 (Light Edition). Et pour les amateurs de drone, PNJ Cam a également levé le voile sur son tout dernier AEE Toruk AP11 ! Ce drone sera capable de voler à grande vitesse pendant 25 minutes. Il sera notamment contrôlé par une télécommande ou par Wifi. La nacelle qui sert à fixer la caméra embarquée est adaptée pour les GoPro. La commercialisation de cet engin sera garantie dès septembre contre fin avril pour la caméra S70 ! Découvrez ci-dessous toutes les fonctionnalités de la nouvelle gamme AEE Magicam.

Caractéristiques nouvelle gamme AEE S.

Caractéristiques du nouveau drone PNJ Cam

.