PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros

Ecrit par

La caméra embarquée PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que la GoPro HERO 3 par Labo Fnac, est en promotion à 249 euros. D'autres packs complets permettent de s'équiper à prix réduit, les infos sur meltyXtrem !

meltyXtrem vous révélait récemment que la PNJ Cam AEE SD23 a été élue meilleure que la GoPro HERO 3 par Labo Fnac. En effet, elle filme jusqu’à 1080p (pixels) entre 30 et 60 images par seconde grâce, notamment, à une lentille de qualité alliée à une optique Fish-Eye qui réduit l’effet de distorsion. Cette technologie permet de capturer davantage de lumière, pour des images plus nettes. La fonction ''prise de vue de nuit'' offre une plus grande sensibilité aux faibles luminosités. Outre la qualité des caméras, les AEE SD sont faciles à utiliser. Les trois modèles (PNJ CAM AEE SD19/21/23) sont équipés de deux boutons distincts pour contrôler séparément l’enregistrement vidéo et la prise de photos. L’écran LSD vous facilite la navigation dans les menus et le visionnage en temps réel des contenus.

Plus d'actu sur CamérasDrift Ghost-S : GoPro HERO3+ concurrencée par une nouvelle caméra embarquée ?Evo Pro 2 : Nouvelle caméra embarquée, après Drift Ghost-S et GoPro HERO 3+Move’n See : Support pour caméra qui filme et cadre automatiquementGoPro : Vidéo de rodéo en wingsuit !

PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros

Le caisson étanche vous permet d’aller jusqu’à 60 mètres de profondeur. Sous l’eau, vous pouvez diriger la caméra à distance grâce à la télécommande haute fréquence vendue dans le pack (pour la SD21 et SD23). De plus, elle fonctionne sans trop épuiser la batterie contrairement au système Wifi. Si cela n’est pas suffisant, utilisez la deuxième batterie, incluse pour la SD21 et la SD23. L'autonomie de la caméra sera ainsi augmentée de deux à quatre heures. Les PNJ CAM AEE SD19/21/23 se démarquent surtout des autres caméras de sport par leur pack incluant l’écran LCD détachable, le caisson étanche et antichoc, et une série de fixations adhésives pour les trois modèles. Sont également inclus dans les packs de la SD21 et SD23 : la télécommande, la seconde batterie, et un kit anti-buée. En ce moment les packs de la SD19, SD21 et SD23 sont en promotion aux prix de 149, 199 et 249 euros. Profitez-en !

Retrouvez les produits en vente et la fiche technique à cette adresse. A noter, certains sont annoncés en rupture de stock.

PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros - photo
PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros - photo
PNJ CAM AEE SD23 élue meilleure que GoPro en promotion à 249 euros - photo