PNJ Cam : Le nouveau drone AEE Toruk AP11 dévoilé

Ecrit par

La marque française de caméras sportives embarquées frappe fort avec son nouvel accessoire. Le 6 janvier, PNJ Cam a présenté son nouveau drone AEE Toruk AP11 durant le CES de Las Vegas. Tour d’horizon des capacités de l'appareil avec meltyXtrem.

Alors que la PNJ Cam AEE S70 Extrême Édition a été récompensée au salon ISPO 2014, la marque française a encore fait un pas en avant en dévoilant sa toute nouvelle innovation. Le 6 janvier, à l’occasion du CES de Las Vegas, PNJ Drone a présenté son nouveau AEE Toruk AP11. Conservant le design de l’ancien modèle (AEE Toruk AP10), l’engin est maintenant équipé d’un système de stabilisation sur trois axes. De ce fait, l’utilisateur gagne en stabilité ainsi qu’en précision pour ses opérations aériennes. Grâce à la fonction Return to Home, le drone termine automatiquement sa course là où il l’a commencée. En cas de perte de contrôle, celui-ci revient directement à son point de départ.

Au niveau des caractéristiques techniques, vous pourrez piloter la machine jusqu’à 500 mètres depuis une radio commande ou un smartphone, et sa batterie tient environ 25 minutes dans les airs. Une véritable performance pour ce type d’appareil. La taille de ses hélices ayant été revue à la hausse (25,4 cm), vous aurez la possibilité de capter des images depuis une altitude plus élevée. Enfin, deux modes de vols seront disponibles : manuel ou GPS. Plus d'informations sur l'utilisation des drones à cette adresse. À l'heure actuelle, l'AEE Toruk AP11 n'est pas encore commercialisée et nous ne connaissons pas son prix de départ. À lire aussi : Tancrède Melet, highline et cascades dans le vide filmées par un drone.

Source : PNJ Cam