Poney Session 2016 : 14ème édition du 3 au 6 mars à Saint-Lary

Ecrit par

Le Poney Session revient du 3 au 6 mars à Saint-Lary dans les Pyrénées pour une 14ème édition. Au programme, un mélange de compétitions et de fun entre l’étape du World Snowboard Tour, les concerts et le thème du football qui rythmera ces quatre jours.

L’année dernière, c’est Jonas Boesiger qui avait remporté l'étape de coupe du monde à Saint-Lary dans le cadre de la Poney Session 2015. Cette année, la station pyrénéenne remet évidemment le couvert du 3 au 6 mars avec une nouvelle étape du World Snowboard Tour (circuit international freestyle). Cette année, en l’honneur de l’Euro 2016 organisé en France, le thème choisi est celui du football avec notamment la présence du champion du monde de Football Freestyle Séan Garnier. L’étape sera d’ailleurs organisée comme une coupe du monde. On retrouvera parmi les riders slopestyle présents à Saint-Lary, le Suédois Ludvig Billtoft (numéro 5 au classement mondial), les Norvégiens Fridtjof Tischendorf et Håkon Eilertsen ou encore le Français Sébastien Konijnenberg.

En tout, 24 riders de sept pays différents seront présents (trois riders par pays + trois wildcards à remporter). Le skate sera aussi de la partie début mars avec le "Element Cash for Tricks" alors que le collectif Dans6t sera présent pour assurer un show de break dance. Enfin, pour la programmation du festival, on notera la présence de Dj Vitalic. Pour info, vous pouvez encore opter pour la box Poney Session qui comprend le transport en autocar, un forfait de ski journée étudiant et l’entrée à la soirée Poney Session du 5 mars en vous rendant à cette adresse. A lire aussi : Poney Session 2015 : Vidéo best of de la 13e édition à Saint-Lary-Soulan.

Poney Session 2016 : 14ème édition du 3 au 6 mars à Saint-Lary

.

Poney Session 2016 : 14ème édition du 3 au 6 mars à Saint-Lary