Portrait du surfeur Jordan Oueslati avec Canal Ploof

Ecrit par

Le nouveau numéro de Canal Ploof met à l'honneur un surfeur guadeloupéen, Jordan Oueslati. Découvrez son portrait avec meltyXtrem.

Après le défi kayak que meltyXtrem vous présentait la semaine dernière, Canal Ploof continue dans les activités aquatiques puisque le nouvel épisode met en lumière un jeune surfeur, Jordan Oueslati. Le Guadeloupéen âgé de 20 ans a connu une trajectoire rectiligne et a réussi à faire de sa passion son métier. Alors qu'il a découvert le surf à l'âge de 10 ans grâce à un cours offert par un professeur le jour de son anniversaire, il n'a ensuite plus lâché sa planche. Pour preuve, il surfe désormais tous les jours ! Malgré son jeune âge, il a su passer avec brio toutes les étapes de sa progression, devenant champion de Guadeloupe dans toutes les catégories (minimes, cadets, juniors et Open), mais également vainqueur de la Panaméricaine en 2012. Il a pris la direction d'Hossegor pour passer son diplôme de professeur et souhaite enseigner sa discipline sur son île natale "afin d'apporter (son) expérience pour le pôle Espoirs." A lire aussi : Dropknee challenge 2014 en Guadeloupe avec Canal Ploof.

Plus d'actu sur SurfWindsurf freestyle avec Olivier Gouezo et Canal PloofVidéo de la compétition de stand up paddle Ze Race 2014 par Canal PloofKiteskate en Guadeloupe avec Alex Campet pour Canal PloofChampionnat du monde de jet ski avec Canal Ploof

Portrait du surfeur Jordan Oueslati avec Canal Ploof - photo
Portrait du surfeur Jordan Oueslati avec Canal Ploof - photo
Portrait du surfeur Jordan Oueslati avec Canal Ploof - photo