Projet Antipodes by Sosh : DVD du trip BMX en Australie dans les kiosques !

Ecrit par

Matthias Dandois, Maxime Charveron et Sam Partaix sont partis explorer l'Australie en début d'année. Le film est déjà disponible en kiosque et pourra être visionné sur internet à partir de septembre.

Le documentaire Antipode by Sosh avait été présenté en avant-première au mois de mai. Antipodes, c'est l'histoire de trois riders français du team Sosh qui partent à l'aventure en Australie. Pendant deux mois, le triple champion du monde de BMX flat Matthias Dandois, accompagné de Maxime Charveron que meltyXtrem interview lors du Red Bull Skylines et du skateur Sam Partaix, ont parcouru la plus grande île du monde en camping-car. Ils ont enchaîné les tricks dans les villes de Sydney, Melbourne, Byron Bay et Brisbane, mais aussi en Tasmanie et à Uluru. Ils ont pu rider avec Brock Olive à Brisbane et ont été rejoints par les autres riders de la Team Sosh Lee Ann Curren, Jérémy Florès et Maxime Huscenot en Tasmanie.

Sosh présente le road-trip Antipodes par Ridesessions

Diffusé pour la première fois le 28 mai et prévu originellement pour fin juin, le DVD est sorti le 18 juillet dans le numéro spécial du magazine Soul BMX. Le film sera ensuite diffusé sous forme de web-série à partir de septembre sur la chaîne Dailymotion de Ride Sessions. Le documentaire produit par Sosh promet tricks, dépaysement et fous rires !

Projet Antipodes by Sosh : DVD du trip BMX en Australie dans les kiosques ! - photo
Projet Antipodes by Sosh : DVD du trip BMX en Australie dans les kiosques ! - photo